.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bon et ce gp il est arrive quand, tu nous l'a pas dit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bon et ce gp il est arrive quand, tu nous l'a pas dit. :D2 +1!!! Quand c'est qu'il arrive????? =) ps: (en passant, j'aime bien ta photo profile!! =P lool ) un fane??? XD mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Il arrive demain ou samedi, il est parti aujourd'hui, le pot aussi d ailleurs ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pour le variateur, je vous dirais la ou je l ai choppé quand je l aurais en main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Il arrive demain ou samedi, il est parti aujourd'hui, le pot aussi d ailleurs ;) Rolala!! que j'aime mais que j'aime ce genre de commentaire!! =) c'est même pas mon scoot et pourtant je suis presser de voir le résultat! =) Mais tu peux me promettre une chose??? XD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Vas y balance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Vas y balance! tu me promet de nous faire une petit vidéo??? Pour le bruit et voir comment sa avance!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Y les juste magnifique le nini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 tu me promet de nous faire une petit vidéo??? Pour le bruit et voir comment sa avance!! =) ouai une petite vidéo stp ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) ouai une petite vidéo stp ;) et toi tu rep pas au MP??? a Facebook non plus.... lol Bon on est déjà 2 a vouloir une petit vidéo!! mais je pence pas que l'on doit pas êtres les seul!! :D2 Modifié le 3 mai 2012 par samoinsa974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 et toi tu rep pas au MP??? a Facebook non plus.... lol Bon on est déjà 2 a vouloir une petit vidéo!! mais je pence pas que l'on doit pas êtres les seul!! :D2 ba si je tes rep a chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ba si je tes rep a chaque fois ! continuons en MP (ne salisson pas son poste!) ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oh yeah une ptite vidéo ^^ en plus il est trop classe ton Nini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 au oui une petite vidéo du SECA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci les gars, je vais essayer! J'en ferais une du scoot au ralenti, mais en roulant, ça risque d'être un peu plus compliqué! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 en roulant tu peux l'attacher au guidon, mais sa dépend avec quoi tu filme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Mon iPhone 4S, pas des masses envi de le casser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon visiblement, je n'aurais aucun de mes colis aujourd'hui, j’espère les avoir les 2 demain. Mauvaise nouvelle aussi, je ne pourrais pas avoir la clé à choc électrique ce week end, donc, c'est mort pour les réglages... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bloque-piston ou prend le petit bloc rocher tnt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Le variateur, je le fait à la clé à filtre, c'est pas le soucis, c'est pour mon embrayage que c'est la galère, de toute manière, je suis pas pressé. Au passage mon variateur est livré, je le récupère ce soir! :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bien vivement le vidéo et les photo du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Vite vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emericdemon Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 jolie ton scoot , juste a ta place ton feux arriére noir sa le ferais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merde dommage .. Les mec's les photos de mes carénages sont publier, si vous pouvez faire un petit tour sur mon projet pour quelque commentaire sa ferait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 pour l'embrayage j'prend une clef a filtre aussi mais tout seul c'est galère a 2 ça va tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés