Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Ouais, Polini, c'est cher, mais c'est vraiment de la qualité et c'est pas des radins ;)

J'ai vue que ST6 et Malossi t'avais déçu? Puis-je savoir pourquoi sans trop être indiscret?

Car je souhaite plus tard me lancer dans un projet moteur donc il me faut des avis sur certain constructeur?

Merci d'avance :)

Stage6, c'est clairement la qualité qui est un soucis, je n ai jamais pris de pièces perf, mais juste sur les pièces Tuning, la visserie est aléatoire, vis cassées au montage etc... Sheitan sur son Nitro à choppé une variation grande plage complète neuve et le revètemet à sautté en 3 sorties sur le variateur et le correcteur...

Sur mon stunt, j étais en full Malossi kit 70 et variation petite plage, mais les pefs étaient bof bof, pourtant avec de bons réglages...

J avais de gros aprioris sur Polini avec leurs pièces "bizarres" mais pour le moment, je ne suis absolument pas déçu! La 70 Polini Corsa est "increvable" la boîte à clapets Evo et le carburateur 21 répondent toujours présent, le correcteur Evo grande plage avec l Evo slider sur le ressort de poussée et l embrayage Evo 2G font leur taf parfaitement, le variateur complet speed control ne m à pas déçu...

Enfin que du bonheur! Il n y a que le pot Team qui était trop bruyant pour la ville à mon goût ;)

Stage6, c'est clairement la qualité qui est un soucis, je n ai jamais pris de pièces perf, mais juste sur les pièces Tuning, la visserie est aléatoire, vis cassées au montage etc... Sheitan sur son Nitro à choppé une variation grande plage complète neuve et le revètemet à sautté en 3 sorties sur le variateur et le correcteur...

Sur mon stunt, j étais en full Malossi kit 70 et variation petite plage, mais les pefs étaient bof bof, pourtant avec de bons réglages...

J avais de gros aprioris sur Polini avec leurs pièces "bizarres" mais pour le moment, je ne suis absolument pas déçu! La 70 Polini Corsa est "increvable" la boîte à clapets Evo et le carburateur 21 répondent toujours présent, le correcteur Evo grande plage avec l Evo slider sur le ressort de poussée et l embrayage Evo 2G font leur taf parfaitement, le variateur complet speed control ne m à pas déçu...

Enfin que du bonheur! Il n y a que le pot Team qui était trop bruyant pour la ville à mon goût ;)

Merci pour ces explications.

Polini donne de grosse perf un sa s'entend, :)

Salut les gars, des nouvelles du pot! -_-

La poste, c'est vraiment des B***rds! Samedi j'ai pas bougé express, j'ai attendu toute la matinée avec la porte ouverte pour guetter le facteur et que dalle, même pas l’avis de passage dans la boîte aux lettres...

Aujourd'hui je regarde le statut Colissimo et Miracle! Ils sont passés samedi et soit disant, j'étais pas la :@

Je ne peux pas aller le chercher aujourd'hui car je taf, demain c'est fermé, bref, je ne suis pas prêt de l'avoir :vener:

Salut les gars, des nouvelles du pot! -_-

La poste, c'est vraiment des B***rds! Samedi j'ai pas bougé express, j'ai attendu toute la matinée avec la porte ouverte pour guetter le facteur et que dalle, même pas l’avis de passage dans la boîte aux lettres...

Aujourd'hui je regarde le statut Colissimo et Miracle! Ils sont passés samedi et soit disant, j'étais pas la :@

Je ne peux pas aller le chercher aujourd'hui car je taf, demain c'est fermé, bref, je ne suis pas prêt de l'avoir :vener:

C'est quand même trop bizarre que t'as que des soucis avec la poste ! Moi j'ai déjà envoyer plusieurs colis ( pot , cylindre , variateur ) jamais eu de soucis et en général en 2 jours c'était livré !

Merde :/.

T'habite dans quel patelin déjà toi ? St Foy ?

Et tu comptes faire un pot de départ :D2 ?

Pourquoi pas, ça permettrait de faire une vidéo de l Aerox laguna seca bien réglé ;)

Ta pas de chance serieux !

Non c'est clair... :(

Ouais t'es pas chanceux..... Donc mercredi le pot est à la maison ?

Non, je bosses... Je penses plutôt samedi... :(

ouai pas de chance la^^

en comparaison sa marche mieux le 70 corsa face au 70 malossi ?

Carrément, le Malossi sport est donné pour 9 ch le corsa pour 13!!!

toujours pas de pot!!? :(

Non, merci la poste... Et aujourd'hui c'est férié...

Carrément, le Malossi sport est donné pour 9 ch le corsa pour 13!!!

.

on entend vraiment n'importe quoi alors, certains disent que le 70trophy marche aussi bien qu'un corsa ^^