Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Non, je suis pas mort!

Mais mauvaise nouvelle, en fait ma perte de perfs, c'est mon écrou de vilebrequin qui c'était désseré...

Je penses que mon vilebrequin est mort, filetage HS :(

Je vais tester avec un écrou neuf ce week end si j'ai ça qui traîne...

Non, je suis pas mort!

Mais mauvaise nouvelle, en fait ma perte de perfs, c'est mon écrou de vilebrequin qui c'était désseré...

Je penses que mon vilebrequin est mort, filetage HS :(

Je vais tester avec un écrou neuf ce week end si j'ai ça qui traîne...

Sa serais vraiment dommage si tu dois changer de vilebrequin :(

Et voilà, comme je l avais prédit, le filetage est éclaté, le scoot est reté au bureau dans la rue attaché à un poto...

J avais une clé pour démonter le carter au bureau... J y vais demain avec des écrous neufs et des outils pour voir si j arrive à le faire rouler jusqu à chez moi.

Sinon ce sera dépanneur et stand bye pendant au moins 3 mois, voir plus... :(

Ouais pas de bol, relou...

La pause, dimanche prochain je me casse à Paris, pour y habiter, donc recherche d appart etc... Tout juillet je suis en vacance dans le sud... Donc on verra en août mais après les vacances, le budget ne sera pas la... :(

ah ouai merde^^

au pire essaie de trouver un vilebrequin sur ebay tu peux en trouver un pour moins de 100€ je pense mais bon ça fait chier les dépenses a l'imprevu comme sa...

Salut les gars, les nouvelles sont encore plus mauvaises que prévu :)

Samedi, je suis allé à mon taf et j'ai remis un écrou sur le vilebrequin en forçant, tout avais l'air de tenir, je commence à partir et l'écrou lâche complètement :vener:

Du coup, vu que j'avais pas remis mon carter de kick vu que ça frottait, tout à pété, le beau variateur Evo s'est éclaté dans un trottoir etc :pleure:

Résultât des courses, le scoot est resté à mon taf jusqu’à aujourd'hui et j'ai du louer un fourgon pour le ramener chez moi, la rage de chez la rage, j'ai failli y foutre le feu <_<