Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Je compte prendre un petit engin comme ça :

yamahar1252.jpg

Le gros cube sur Paris, ça revient très cher en assurance, et vu que mon loyer à presque doublé, je n'ai pas les moyens de rouler en gros cube.

Le 125 4T reste une bonne alternative je pense ;)

• J'aime 1

Salut Trax comment vas-tu ? ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu , t'avais disparu dans un grotte troglodyte.

Super ta 125 elle déchire. t'a raison de prendre une 125 surtout à Paris ou les loyers sont exorbitants. à ceux qui disent à Trax de prendre un gros cube au lieu d'une 125 je leur dit paie ton assurance et puis ça sert à quoi d'avoir un gros cube à Paris tu peux même pas l'utiliser. Trax en région Parisienne tu as le circuit Carole pour t'éclater avec ta 125. Pour ton ton scoot donne moi plus d'infos en MP stp

Il va te mettre un faux plan comme il m'a mis xD

Et sinon tsi tu lui achete son nini tu aura pu besoin de ton couvre selle Noir rouge comme celui de trax alors tu pourra enfin me le vendre non ?

mdr perd pas le nord piou mdr ^^

Warrick, tu sais, moi j'ai rien a cacher, je sais combien coute un rox réplica avec l équipement qu il y a dessus ( full polini Evo et stage6) scoot irréprochable mis à part le vilebrequin ( que he peut fournir) fait moi une offre roulant ou non avec papier de vente et carte grise a l appui ;)

Tu devrait voir avec Nico42 il à dit qu'il voulait vendre sa YZF tu pourrais l'avoir pour un bon prix sûrement. ;)

Elle est trop belle la 125 que tu veux prendre :love: seul truc que je trouve nul sur les 125 cc ses qu'il monte des pneu trop fin :|

Les ducat on des pneus de 120/70/R17. :D2

et au final tu prendras aucun des deux :D

Arrête de Poster Pour Rien Sérieux ...! Et quand tu dis que la 125 sert a rien et bah t'es a coté de la plaque ...! -__-

Sinon content que tu soit de retour trax' :) Et pour L'Yzf Prends Une Jaune Pour Rapeller le Nini :)

• J'aime 1