TRAXTORM Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je compte prendre un petit engin comme ça : Le gros cube sur Paris, ça revient très cher en assurance, et vu que mon loyer à presque doublé, je n'ai pas les moyens de rouler en gros cube. Le 125 4T reste une bonne alternative je pense ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Warrick Tu m'en propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Garde le nini tu fera un shoot. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut Trax comment vas-tu ? ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu , t'avais disparu dans un grotte troglodyte. Super ta 125 elle déchire. t'a raison de prendre une 125 surtout à Paris ou les loyers sont exorbitants. à ceux qui disent à Trax de prendre un gros cube au lieu d'une 125 je leur dit paie ton assurance et puis ça sert à quoi d'avoir un gros cube à Paris tu peux même pas l'utiliser. Trax en région Parisienne tu as le circuit Carole pour t'éclater avec ta 125. Pour ton ton scoot donne moi plus d'infos en MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Il va te mettre un faux plan comme il m'a mis xD Et sinon tsi tu lui achete son nini tu aura pu besoin de ton couvre selle Noir rouge comme celui de trax alors tu pourra enfin me le vendre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Qu'est que t'en sais que je vais lui mettre un faux plan. Je lui es déjà acheté des pièces de scoot et tout c'est bien passé.On verras à ce moment la M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Il va te mettre un faux plan comme il m'a mis xD Et sinon tsi tu lui achete son nini tu aura pu besoin de ton couvre selle Noir rouge comme celui de trax alors tu pourra enfin me le vendre non ? mdr perd pas le nord piou mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Piou tu soule avec la housse de selle OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Warrick, tu sais, moi j'ai rien a cacher, je sais combien coute un rox réplica avec l équipement qu il y a dessus ( full polini Evo et stage6) scoot irréprochable mis à part le vilebrequin ( que he peut fournir) fait moi une offre roulant ou non avec papier de vente et carte grise a l appui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Superbe si tu prend une YZF 125 ! Sa une superbe gueule de sportive et en plus sa consomme pas ! :D Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est trop belle la 125 que tu veux prendre :love: seul truc que je trouve nul sur les 125 cc ses qu'il monte des pneu trop fin :| Après ses vrai que ses bien quand même tu peux taper les 130 km/h et en ville sa suffit :cool2: :P2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tu devrait voir avec Nico42 il à dit qu'il voulait vendre sa YZF tu pourrais l'avoir pour un bon prix sûrement. ;) Elle est trop belle la 125 que tu veux prendre :love: seul truc que je trouve nul sur les 125 cc ses qu'il monte des pneu trop fin :| Les ducat on des pneus de 120/70/R17. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Je m'y mets vraiment vraiment tard(je sais c'est déjà trop tard), mais je SUIS :D (enfin je suvais déjà avant mais sans poster :P) Modifié le 30 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Trax si je te fais une proposition de 1600 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) warrick tu veux acheter le gp1 a afrodisiak et le nitro de trax ? Modifié le 30 juin 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Warrick a gagner au loto :siffle: ok :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) ba ouais pkoi pas mais j'ai un net penchant pour le GP1 d'afro alors j'hésite vraiment entre racheter le rox de trax ou bien le GP1 d'afro. Modifié le 1 juillet 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 et au final tu prendras aucun des deux :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) t'en c'est rien joachim pour l'instant afro ne vend pas son GP1 à ce qu'il à mis sur son projet. Je sais que Trax n'a rien à cacher et moi non plus. stop H.S joachim Modifié le 1 juillet 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Perso, 1600, ça me va. Tu le veut pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 et au final tu prendras aucun des deux :D Arrête de Poster Pour Rien Sérieux ...! Et quand tu dis que la 125 sert a rien et bah t'es a coté de la plaque ...! -__- Sinon content que tu soit de retour trax' :) Et pour L'Yzf Prends Une Jaune Pour Rapeller le Nini :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 trax ces bon tes en region parrisienne ? le scooter est avc toi ? avc Mr.piiou on pourrai faire un shooting de nos aerox avant que tu parte si tu habite pas trop loin ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Trax tu viens de t'installer sur Panam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui je suis sut Panam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Je confirme les gars, vous aviez raison, la proposition n'était pas sérieuse, l'Aerox Laguna Seca est toujours à vendre ;) Les dernières photos en date pour vous donner envie! Modifié le 3 juillet 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés