timaerox Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu dois pas avoir les boulons et les entretoises de la bonne longueur... :| oui je vais bricoler un truc ou le vendre et prendre le comme toi car le bcd extrême je suis pas trop fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) le leovince GP est pour moi :vener: !!! bon !!! lol n'oublie pas regarder sa pour moi TRAX s'il te plait Modifié le 2 décembre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu participe à MXS toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu participe à MXS toi aussi :) tu parle de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu parle de moi? Non sinon je t'aurais envoyé un MP :D2 C'est le sujet de Trax' (à la base) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 ah ok d'accord, je pensais tu parlais de moi désolé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ça y est, j'ai l annonce pour mes pièces, tout est listé et les prix sont dessus ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/401539579.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Trax! tu ma pas répondu --' pourrais-je avoir confirmation que tu regarderas sa pour moi merci tu seras gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Malheureusement, je bosse énormément, j aurais très certainement pas le temps d aller me renseigner... Par contre pour l envoi, pas de soucis ;) Il faut compter un commis entré 5 et 10 kg, le prix doit pas varier. :) Modifié le 2 décembre 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai le calendrier des prix je t'est dit! j'attend juste que tu me donne le poids du pot dans sa boîte complet pour te donner le prix ça va me faire en frais! exemple: j'ai acheter dans les mains de TheSniper un giannelli shot à 75€ ; pour un envoi en colissimo recommandé dans mon département, sa mais revenu en frais à 22€ pour un poids de 3kg en boîte! sa c'est bien passé ;) ps : entre 5 et 10kg! ça me parait gros quand même, mieux vaut tu pèse sa à la poste pour être sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ok M.P. Envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Désolé Trax j'aurais du maté sur Google, elle était un peu ma question. Super ton annonce j'espère que t'aura pas mal d'acheteur "fiables" et comme ça t'auras les sous pour tes nouvelles pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J espère aussi! Normalement, le pot est vendu, je vais pouvoir prendre un Polini Evo! tu veux la cloche d embrayage Stage6 toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 oui je serais bien intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu participe à MXS toi aussi :) Oui, et ce matin, je viens de voir que le Rox Laguna seca avec 171 j aime pour le moment, est 1 er! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui, et ce matin, je viens de voir que le Rox Laguna seca avec 171 j aime pour le moment, est 1 er! :) Top ! Moi je suis à la traine avec ... :0 45 J'aimes j'ai.. :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouais c'est dur, le STUNT BLACKOUT et le NITRO WHITEOUT sont à la traîne eux aussi... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut les gars! Bon, j'ai envie de dire que ça bouge, il manque un truc sur le Rox! Ça sent la commande d'un Polini Evo! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 NEUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non, d'occazz, j'hésite encore entre un Evo ou un For Race 1 ou 2 je ne sais pas ce qui collerais le mieux avec mon 70 Polini Corsa... Si quelqu'un a une idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah d'occasion, il fera top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 J espère pouvoir en chopper un propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J espère pouvoir en chopper un propre ;) J'espère aussi pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu peux mettre celui-là http://www.dam-sport.net/polini-big-evolution-2010-70cc-Minarelli-200-0288.html ou bien celui-ci http://www.dam-sport.net/echappement-polini-evolution-70cc-2000241.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) J espère pouvoir en chopper un propre ;) bin il y a déja quelque bon plan sur leboncoin! à toi de voir : http://www.leboncoin...135.htm?ca=26_s http://www.leboncoin...243.htm?ca=26_s Modifié le 4 décembre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés