Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu dois pas avoir les boulons et les entretoises de la bonne longueur... :|

oui je vais bricoler un truc ou le vendre et prendre le comme toi car le bcd extrême je suis pas trop fan
Posté(e) (modifié)

le leovince GP est pour moi :vener: !!! bon !!! lol n'oublie pas regarder sa pour moi TRAX s'il te plait

Modifié par RyDeR_3.i
Posté(e) (modifié)

Malheureusement, je bosse énormément, j aurais très certainement pas le temps d aller me renseigner...

Par contre pour l envoi, pas de soucis ;)

Il faut compter un commis entré 5 et 10 kg, le prix doit pas varier. :)

Modifié par TRAXTORM
Posté(e)

j'ai le calendrier des prix je t'est dit! j'attend juste que tu me donne le poids du pot dans sa boîte complet pour te donner le prix ça va me faire en frais!

exemple: j'ai acheter dans les mains de TheSniper un giannelli shot à 75€ ; pour un envoi en colissimo recommandé dans mon département, sa mais revenu en frais à 22€ pour un poids de 3kg en boîte! sa c'est bien passé ;)

ps : entre 5 et 10kg! ça me parait gros quand même, mieux vaut tu pèse sa à la poste pour être sur!

Posté(e)

Désolé Trax j'aurais du maté sur Google, elle était un peu ma question. Super ton annonce j'espère que t'aura pas mal d'acheteur "fiables" et comme ça t'auras les sous pour tes nouvelles pièces.

Posté(e)

Oui, et ce matin, je viens de voir que le Rox Laguna seca avec 171 j aime pour le moment, est 1 er! :)

Top ! Moi je suis à la traine avec ... :0

45 J'aimes j'ai.. :rheuuu: :siffle:

Posté(e)

Non, d'occazz, j'hésite encore entre un Evo ou un For Race 1 ou 2 je ne sais pas ce qui collerais le mieux avec mon 70 Polini Corsa...

Si quelqu'un a une idée ;)