Amaury Evo Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 prend un evo comme sa si plus tard tu met un kit evo se sera adapté , le for race risque d'être un peu court avec le corsa et si tu met un kit evo voilà la bride ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai trouvé mon Pot Polini Evolution! Je l'ai commandé ce matin. Je vais faire la cartouche en noir mat comme sur mon ancien Polini Team ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Nickel chrome ! Sa avance vite ! Ps: Moi j'ai trouvé une potence BCD RX Noir neuve avec maitre cylindre bcd gris neuf. Dit un prix? 40euros frais de port inclus ^^ Avec facture et dans l’emballage jamais monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Cool, ça va le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouai chui content, toi ça va très bien donner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui, j'espère, je viens de commander le covering 3M pour faire la cartouche noir mat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouais, j'ai de la laine de roche neuve et de la pate à Polir, je vais lui faire un beauté à la réception à ce petit Polini Evolution 1. J'ai eu du bol de trouver ce modèle, ça le fais avec la plaque Evolution soudée sur le coté! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Superbe et sinon tu l'a plus ton team? (t'aurais pu y mettre la cartouche si elle passait :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouais, j'ai de la laine de roche neuve et de la pate à Polir, je vais lui faire un beauté à la réception à ce petit Polini Evolution 1. J'ai eu du bol de trouver ce modèle, ça le fais avec la plaque Evolution soudée sur le coté! ;) Sa le fait grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Superbe et sinon tu l'a plus ton team? (t'aurais pu y mettre la cartouche si elle passait :P) Non, je l'avais vendu pour chopper le GP mais bon, la cartouche était tellement longue que ça aurais fait affreux ;) Sa le fait grave ! Oui il est plus beau que les nouveaux :P nikel ;) Il me tarde de le voir monté! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 a bas sa ete vite :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coup de chance, l'annonce a été passé hier! Tous les autres sur leboncoin avaient le coude défoncé, celui la a un petit plat pas trop méchant 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 La chance ! Ps: Quel état ton Flat Bar BCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 La chance ! Ps: Quel état ton Flat Bar BCD ? De quoi tu parles? Mon Flat Bar BCD est neuf et sur mon Rox! Celui que je vends est un <oversise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 De quoi tu parles? Mon Flat Bar BCD est neuf et sur mon Rox! Celui que je vends est un <oversise" Oversise, ça va bien sur la potence BCD RX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Non, la RX ne prend pas l' Oversise. Modifié le 5 décembre 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Non, la RX ne prend pas l' Oversise. Il prend quel guidon ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Il prend quel guidon ? :siffle: Tout ceux en 22mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Tout ceux en 22mm. D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 à part ça, il y a des vrais qui jouent à CS GO ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 à part ça, il y a des vrais qui jouent à CS GO ici? Tien je viens juste de quitter ma play là. Je joue à CSS.. Le go j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Tien je viens juste de quitter ma play là. Je joue à CSS.. Le go j'aime pas Les organisateurs de l ESWC sont mes voisins de bureau, autant te dire qu'on se tape du CS GO tous les jours!Tu as un compte Sream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Les organisateurs de l ESWC sont mes voisins de bureau, autant te dire qu'on se tape du CS GO tous les jours!Tu as un compte Sream? Bien sur :) Je t'envoi sa en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés