Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto fait des trou, impossible a régler


benji-66
 Partager

Question

Salut, alors J'ai un gros problème, je possède un carburateur 24 YSN PWK, je suis en admission libre, mais IMPOSSIBLE de régler le carburateur!

J'ai essayer avec des gicleurs de 100 à 118, en touchant les visses richesse et ralenti et tout, et c'est impossible.

déjà la moto démarre qu'a la poussette, ou alors avec le starter, mais sa dépend desfois, mais elle démarre et se reeteind direct. Sinon quand je la démarre a la poussette, si j'accélère elle s'éteind, et quand j'embraye elle accélère à fond donc bon. J'y comprend vraiment plus rien , je sais pas si c'est trop riche ou pauvre, ça me fait toujours des trous..

Sachant qu'il y a une semaine, j'était en 112, elle rouler bien, puis du jour au lendemain, elle ne voulai plu démarrer sans starter, avait de gros trous, puis j'ai démonter et nettoyer, et j'ai mantenant ce problème.

Besoin d'aide s'il vous plaît urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème, c'est que j'ai un filtre à air, Malossi E9, mais avec le filtre, elle ne monte pas dans les tours, et j'ai essayer des gicleurs de 100 à 118 aussi, on m'a dit d'essayer dans les 90 mais bon.

Y me faut la moto donc je veux la réglée sans filtre mais bon bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...