Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Phare avant spirit 2003


Lobtek
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

On verra ce que ça donne sur mon scooter ;) photo a venir ;)

déjà tu sais que sa sera mieux en 35wats 12000k ^^ que l ampoule 35 ats d origine :|

moi certaine j'ai pris les 55wats 12000k certe pe être pas homologuer sur route mai je verai mieux surtout me venger cela qui laisseron leur plein phare dans la geule :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà tu sais que sa sera mieux en 35wats 12000k ^^ que l ampoule 35 ats d origine :|

moi certaine j'ai pris les 55wats 12000k certe pe être pas homologuer sur route mai je verai mieux surtout me venger cela qui laisseron leur plein phare dans la geule :siffle:

oui j'avoue met moi étant débutant je n'ai pas voulu me lancer dans un système trop compliquer car ton idée d'enlever le réservoir d'huile ce n'est pas con met bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une question un autre problème vient de s'installer j'ai mon clignotant gauche arriéré qui reste allumer en permanence et celui de gauche avant ne vas plus ! Que ce pas t il?

ça doit être un problème de fil en branchmeent

car si les 4 fonctionnais pas sois sa venais du regulateur de tension ou la centrale de clinotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça doit être un problème de fil en branchmeent

car si les 4 fonctionnais pas sois sa venais du regulateur de tension ou la centrale de clinotant

Bah le truc c'est que ça aller avant est la depuis un moment ça va plus met sinon ils ont toujours été
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre je viens de recevoir cette e-mail de SHOPLIGHT

" Bonjour,

étant donné que votre commande comporte une ampoule au xénon de couleur 12000K pour votre 2 roues, nous souhaitons confirmer avec vous ce choix.

En effet, une ampoule 12000K produit un éclairage violet produisant très peu de luminosité sur la route, ainsi vous ne verrez pas grand chose la nuit et vous aurez forcément des problèmes avec les forces de l'ordre.

Si vous souhaitez avoir le meilleur éclairage possible, il vous faut plutôt une ampoule de couleur 6000K qui produit une lumière la plus blanche possible.

Merci de nous confirmer votre choix.

Bien Cordialement,

SHOPLIGHT"

Ca me parait bizarre :$ Vous me dite que ça va eclairer mieux est eux me dise le contraire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme moi ^^

Salut diable 666

J'ai enfin reçu mon kit h4 bi xenon 35W 6000k met j'ai quelque petite question avant de le monter et de faire une erreur :$

post-11193-0-02753600-1354359687_thumb.j

1 - D après la traduction c'est mot signifie plein phare et feux de croisement donc c'est fil je dois les brancher au boutons sur le guidon ?

2 - J'ai essayer de traduire cette phrase met elle et a moitie traduite donc cette phrase signifie t'elle qui faut une batterie a plus de 8 Volt? ( en gros )

3 - J'ai un fil rouge et en noir donc lequel va sur le + après c'est logique :D

J'attend ta réponse au plus vite merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que diable 666 est banni je me permet de te répondre.

1. Oui, tu dois brancher l'un des deux câble sur les feux de position et l'autre sur les feux de route (Il me semble que tu a VERT/JAUNE/NOIR. Noir étant la masse.)

2. C'est bien sa, il ne faut pas que la batterie soit décharger sous peine d'un mauvais fonctionnement.

3. Le fil rouge va au + et le noir au -.

EnJoY'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...