Bab's Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Salut à tous après avoir eu un Booster pendant 7 mois je souhaité passer à une Mécaboîte. Voilà chose faite ! :D2 Alors la moto est de 2009, elle à 5 900 kms au compteur, full origine bridée :siffle: Acheté 850 euros j'ai pas hésité. Je prévois pas un projet de fou, juste de quoi la rendre à mon goût et quel avance un peu plus. :cool2: Je vais sur mes 16 ans donc pas d'argent, le projet prendra du temps. [ Ok ] [ Commander ] [ En attente ] Partie Moteur : Pot ?? Vilebrequin Top perf renforcé carburateur 17.5 Dell'orto Partie Esthétique : Jante avant Sm Jante arrière Sm Plaque phare type YZ Halogène 55W Garde boue avant Clignotants avant Clignotants arrière Suppression Bavette Rétroviseur Plaque phare YZ La moto à l'achat le 21 Novembre 2012 Photos ! Modifié le 30 janvier 2013 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 elle est en bon état pour le prix que tu l as eu je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 elle est en bon état pour le prix que tu l as eu je suis Merci :) Première modif ce week-end normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis et vire moi ce garde boue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Ouais ça se vend aussi bien que des cerceuils a deux places ces bécanes, ça justifie un peu le prix Modifié le 22 novembre 2012 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 pas mal bon ben je le suis bien sur suf pour le pot que tu a choisie j'aime pas sinon pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci de suivre :P Pot conti sur Peugeot d'origine ça marche très très bien donc voilà pourquoi :) Garde boue je m'en occupe ce week-end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 tres propre pour le prix !! tu sais si les cash des track comme les tienne se montent sur les anciennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Pichouu j'en est aucune idée .. Sinon demain, je passe chez mon pro prendre un rétroviseur car l'origine on la pété avec mon père sur la route, des ressorts court pour le pot et voir si il il y a plaque phare type ktm blanche et garde boue blanc. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas pu allez chez mon pro hier, donc aujourd'hui nettoyage et je vais voir pour supprimer bavette ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16-Soupape Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Attention ! Sur beaucoup d'XP6 le cadre a tendance a vibrer et casser au niveau des soudure . Je parle en connaissance de cause .. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Attention ! Sur beaucoup d'XP6 le cadre a tendance a vibrer et casser au niveau des soudure . Je parle en connaissance de cause .. :s Oui ça vibre à mort en fond de 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16-Soupape Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui , regarde si tout est bien sérrer au niveau du bloc moteur et du bras oxsillant . Moi j'ai tous renforcer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Achat jante arrière pour bientôt pour 20 euros. Mercredi achat rétroviseur + Garde boue avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Un conseil prend pas un rétroviseur type F1 ces de la daube ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Un conseil prend pas un rétroviseur type F1 ces de la daube ! Oui, ça dépend lesquels, je vais prendre le même que j'avait sur mon Booster il coûte 13 euros et c'est niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi j'avais payé le F1 7€ et il vibre à fond, il es pas solide du tout, donc j'men sert pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 un rtro de toute facon c'es pour les flics 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ouais ces pour les flics, mais des fois ces bien utile ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Non moi je m'en sert beaucoup de mon rétroviseur .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 rétroviseur acheter, j'ai prit un vieux truc en attendant mieux > Stage6 Blanc :) Je vais cherché ma jante arrière la semaine prochaine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 je suis :) Merci à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je suis sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je suis sa :) Merci :D Pas de news pour ce week-end je suis pas là, mercredi prochain j'ai ma jante arrière supermot', j’essayerai de trouver une avant pour vite monter tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés