Aller au contenu

mécaboîte XP6 SOFT BLUE AND WHITE - Photos page 2 - Bientôt passage en SM


Bab's
 Partager

Messages recommandés

ho babs tu es passé a la mécaboîte , sympa ton projet , il es devenu quoi le spirit, désolé je suis a la ramasse depuis le temps que je ne suis plus venu ici ;)

Eh bien ça change encore ^^ Je viens de me décidé je vends la xp6 pour reprendre sois une méca ou un scoot je sais pas encore j'ai envie de partir sur une bonne base, j'ai essayer de changer mes jantes cet après-midi, l'axe n'est pas le même donc obligée de changer la fourche et faire un tas de modif donc je la vend ! J'vais essayer de me trouver un scoot équiper en 70. Bref voilà ^^ Fin du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bab's tu veux un conseille?

abandonne pas comme sa pour si peut surtout que ta une fourche qui va avec la jante!!!

si tu veux vraiment vendre ta XP6 prend toi une derbi GPR ou une TZR ou RS comme sa on sera tout pareil fin presque

sur LBC il y a pas mal de GPR à vendre regarde sur le poste des gens dans las sarthe y'en a 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bab's tu veux un conseille?

abandonne pas comme sa pour si peut surtout que ta une fourche qui va avec la jante!!!

si tu veux vraiment vendre ta XP6 prend toi une derbi GPR ou une TZR ou RS comme sa on sera tout pareil fin presque

sur LBC il y a pas mal de GPR à vendre regarde sur le poste des gens dans las sarthe y'en a 2

Oui j'ai la fourche, tordu ^^

 

J'ai envie de repartir sur un scoot comme avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir u un peu de tout comme engins scoot et mecaboîtes , franchement une mecaboîte c'est pas comparable a un scoot , c'est vraiment le top, tu te fait beuacoup moins chier a sont guidon, les sensations sont exelente ect , enfin fait un choix mais fait le bien pour ne pas regrété, car la ta xp a l'air vraiment très propre et en bon état donc réfléchie bien, comme ont dit tu sait ce que tu as mais tu sait pas ce que tu aura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir u un peu de tout comme engins scoot et mecaboîtes , franchement une mecaboîte c'est pas comparable a un scoot , c'est vraiment le top, tu te fait beuacoup moins chier a sont guidon, les sensations sont exelente ect , enfin fait un choix mais fait le bien pour ne pas regrété, car la ta xp a l'air vraiment très propre et en bon état donc réfléchie bien, comme ont dit tu sait ce que tu as mais tu sait pas ce que tu aura ;)

 

Ouais mais ça fait 3 mois que je l'ai et j'arrive pas a m'y faire, le scoot je trouve ça top moi tu accélère et tu freine c'est tout. Oui elle est en super bon état c'est pour ça que je vais pas la brader, je vais la mettre à 1000 euros je pense et bah si elle part pas c'est pas grave je la garde ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...