Ben-Jah Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 je suis :) si j'aurais su j'aurais du garde ma jante avant je viens de changer mes jantes et elle était en bon etat :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 je suis :) si j'aurais su j'aurais du garde ma jante avant je viens de changer mes jantes et elle était en bon etat :| Dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 tu vas lui refaire une peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu vas lui refaire une peinture ? Non la peinture est bonne donc je pense pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai tenter un full stick sur la plaque phare mais bon pas trop réussi, je pense la repeindre en blanche. Qui veut des photos du full stick pouri ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 azi envoi .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bon désolée de la p'tite absence je reviens avec de bonne nouvelles ! Je récupère une jante arrière Supermot' mercredi prochain ( Plus qu'a trouver une avant et c'est partit passage en SM ) Sinon demain j'espère que mon Pro est ouvert, donc si c'est open je prend garde boue avant blanc Demain si il fait pas trop mauvais je vous fait un shot photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Qui veux de la photo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Bon je met que pour toi alors :D Les autres les regarderons plus tard ! :) Modifié le 9 décembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci ! ^^ . C'est quoi cette plaque phare ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci ! ^^ . C'est quoi cette plaque phare ? :P Origine :D, J'ai voulu tenter le bomb stick ( Un truc comme ça :D ) en attendant une nouvelle plaque phare :D Prochain achat, Garde boue avant blanc > Passage SM > Suppression bavette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah ok je comprend mieux :P et t'es jantes seront de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah ok je comprend mieux :P et t'es jantes seront de quelle couleur ? L'arrière est chrome et l'avant j'en est pas encore trouver une :D Plus tard je ferais en noir avec bord de jante polis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Y a du boulot sur les jantes ^^ en parlant de ça faut que j'aille passer du belgom sur mes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Personne d'autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Clignotants qui arrive fin de semaine > http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-paire-de-clignotants-led-black-line-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Niquel ce que tu prévoie Par contre, moi aussi je suis pas du tous fan de la plaque phare ! Mais bon si c'est provisoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Niquel ce que tu prévoie Par contre, moi aussi je suis pas du tous fan de la plaque phare ! Mais bon si c'est provisoire ^^ Ouais t'inquiète pas c'est en attendant mieux :D Je me suis fait un trip vite fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ça va mieux rendre en supermot' :cool2: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ça va mieux rendre en supermot' :cool2: :) Oui 10 x mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Qui veut une photo de la jante arrière :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Va&si balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 ouais envoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Voilà ! Jante arrière + disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés