Shivering Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 hate de voir le changement SM + changement du garde boue ( il est trop long :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 nickel ça et le pneu ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 nickel ça et le pneu ? :P J'achète les 2 pneus neuf quand j'aurais trouver une jante avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ah ok regarde sur le boncoin j'en ai vu des jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ah ok regarde sur le boncoin j'en ai vu des jantes ;) Je veux en trouvé une pars chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je monte les clignotants arrière demain soir si tout vas bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Il sont monté je vous met une photo demain matin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Y Eclaire bien ? Ta reçu le colis en bonne etat en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Y Eclaire bien ? Ta reçu le colis en bonne etat en fait ? Ils éclairent mieux que l'origine ^^ Oui parfait état :D Pas un plis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ok bha content qu'il te plaise :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Quelques news - Toujours à la recherche d'une jante avant.. - Clignotants arrière monté, ils marchent niquel ! - J'échange mon GTA IV contre un feu arrière très prochainement. ( Origine Xps, mais il est plus beau ! ) - Voilà la commande que je me fait après Noel ! :) Modifié le 16 décembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Personne ? Peu être trouvé une jante avant :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Si ^^ nickel pour la jante avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 photo de la jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 tu cherche toujours une jante avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 il y a du nouveau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui les gas je cherche toujours une jante av... Demain je me fait 130 euros si tout vas bien :D Voilà la photo de la jante arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) J'ai pas enlever la bavette mais découper et remis la plaque plus haut, ça fait mieux :) Pendant les vacances : Je monte la jante arrière SM J'achète le rétroviseur BCD de Skuum J'achète un Garde boue avant blanc Modifié le 22 décembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Prend une plaque YZ et pas une VB ^^ Elles sont moche ! et pour le garde boue avant essai de trouver un Racetech blanc :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Prend une plaque YZ et pas une VB ^^ Elles sont moche ! et pour le garde boue avant essai de trouver un Racetech blanc :bave: :love: Finalement je change pas de plaque phare, car j'ai bien regarder et mon compteur ne passera pas et je veux garder mon compteur. Je vais essayer de trouver un plaque phare de derbi senda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Aujourd’hui petite séance de cross dans les champs :D + Bavette coupé en attendant le support maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 sa en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 sa en est ou ? Bah là je suis pas chez moi mais j'ai commander ma plaque phare YZ, Halogène, Garde boue et feu arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ok sa baise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés