0wned Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Au pire du pire, je te conseil de la laisser à 900 si la personne est sympa, pas de soucis & tout sa, tu voit la chose? Quelqu'un à qui tu rend service, qui en a vraiment besoin, plutôt qu'un jeune qui va kité etc.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Au pire du pire, je te conseil de la laisser à 900 si la personne est sympa, pas de soucis & tout sa, tu voit la chose? Quelqu'un à qui tu rend service, qui en a vraiment besoin, plutôt qu'un jeune qui va kité etc.. ^^ Je vais la mettre à 1000 euros je verrai bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ses dommage car tu vas sûrement le regreter et plus tard tu vas repasser a la meca a force de te faire fumer par des gars en 50 serieux garde ta XP6 fait toi la main dessus et tu vera après tu vas l'adorer ses sur que au debut tu galère ses comme entre une voiturette et une clio ou ferrari ses pareil tes pas habituer serieux garde ta 50 tu vas le regreter a mort t'en a plein qui reve de passer a la meca toi ta eu cette chance la laisse pas passer entre tes main moi j'ai attendu 2 ans pour pouvoir avoir une meca et quand je roulerait avec j'en serait fier même si elle avance pas car je laurait refait entierement de A a Z et sa ses mieux que d'avoir un model hyper chez hyper puissant et hyper tuning après fait gaffe ses pas comme GTA sur GTA tu peux recharger ta partie en vrai ta pas sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je sais mais elle est en enduro quoi et mon père ma dit clairement que on redémonterai pas les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ah putain, c domage, mais moi aussi j viens de débuter mais j commence a m habituer aux vitesses et tout mais franchement, abandonne pas ta XP6 comme ça! essaie d'économiser et paye toi du bon matosse pour passe SM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'ai envie de trouver mieux, de trouver une qui sera en SM et avec une petite configuration pour que ça avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ok, c vrai que moi c pas mal, j'ai ma moto neuve en SM et j suis tranquil, j'ai plus qu'à la personnaliser, mettre un pot, un carburateur 17.5 et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ah putain, c domage, mais moi aussi j viens de débuter mais j commence a m habituer aux vitesses et tout mais franchement, abandonne pas ta XP6 comme ça! essaie d'économiser et paye toi du bon matosse pour passe SM!! on arivera pas a le faire changer d'avis car son père veut pas qu'il redémonte et il a pas envi qu'il remette des sous dedans dmg car hier ji ai trouver une fourche de derbi avec son pneu SM presque neuf sufirait juste d'appeler en plus il a encore du fric de coté ses dmg d'abandonner pour sa faut pas demoraliser j'ai tenter en vain de le faire changer d'avis hier pendant bien 3 heure j'ai pas reussi ^^ il a pour proger de sacheter une 51 et de la monter full haut de game nan je blaque il veut ravoir une 50 monter SM et avec une ptit configuration dessus au pire rien de t'enpechera de monter des pièce après si il te reste de l'argent moi perso j'ai ptete economiser 150 euro car j'ai trouver un moteur avec allumage neuf et kit 50 neuf pour 150 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 oh merde ... J'avais hate de voir le projet arriver a son terme ... :/ je voulais voir la gueule qu'elle aurait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 oh merde ... J'avais hate de voir le projet arriver a son terme ... :/ je voulais voir la gueule qu'elle aurait .. Je ferais mieux sur le prochain projet ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 tu vas prendre quoi comme scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 tu vas prendre quoi comme scoot ? Je sais pas encore, je vais prendre sur un coup de coeur, soit une 50 ou un scoot je verrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ok y'a pas mal de bonne rieju smx sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ok y'a pas mal de bonne rieju smx sur lbc Ouais j'en est repéré une ;) http://www.leboncoin.fr/motos/427469512.htm?ca=4_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 mais comment tu vas faire pour l'assurance, la carte grise et l'imatriculation, vue comment elle est équipée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 mais comment tu vas faire pour l'assurance, la carte grise et l'imatriculation, vue comment elle est équipée??? Pour l'assurance aucun soucis, tu leurs dit pas et c'est tout ^^ Carte grise si il la y'a pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ok =) ou sinon au pire, tu remets les trucs d'origine pour les tests nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ok =) ou sinon au pire, tu remets les trucs d'origine pour les tests nan? Quel test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 je sais pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 sa c'est une affaire de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ouais sauf que si le gars a pas le CG ni le papier de conformiter ba tu peux la revendre lol a moins que tout trouve un mecano asser ouf pour te faire un papier de conformiter sur une machine kiter 80 ses mort demande lui si il a la CG et les papier et si il la verifie bien les numéro de serie ses peut être une d'une autre machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Voilà une photo de la moto actuellement pour bien finir le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 essai de trouver une smx black edition sa claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 essai de trouver une smx black edition sa claque ! Je reprend un scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Beuh stu veux je connait qq qua des 50 asser bien racé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés