Shivering Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 tu vas prendre quoi ? comme scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 tu vas prendre quoi ? comme scoot ? Nitro j'aimerais bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 moi perso je me prendrait une bonne 51 ou 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Prends le en naked , je trouves qu'en normal sa foire le scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Prends le en naked , je trouves qu'en normal sa foire le scoot ! Si je l'achète en normal, il y aura vite changement de guidon t'inquiète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 moi perso je me prendrait une bonne 51 ou 103 J'aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ouai fin quand je voulais dire , la version naked , c'était en prendre un avec un guidon vtt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ou changer le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ou changer le guidon C'est ce que j'ai dit aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 dùg moi si javait le choix entre un scooter moche cher a changer les pièce et une bonne mob hyper simple a modifier et tout je prendrait une mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Prend un Booster ou Stunt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 reprend une 50 mec ! genre mrt ,derbi ou autre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 reprend une 50 mec ! genre mrt ,derbi ou autre :P Ou une dirt. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ou une dirt. :siffle: Ou un vélo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Prend un Booster ou Stunt ... Je vais essayer de trouver un nitro, si je trouve pas mon 2e choix sera un booster ;) Trop d'entretien une 50, en 3 mois elle ma coûté plus cher que mon scoot en 7 mois.. et mon scoot avait 16000 km, la 50 en à 6000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 LOL après l'entretien on peut rien y faire ^^ Nitro je te déconseille, du moins, c'est différent des Nitro et Stunt, moi personnellement j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) LOL après l'entretien on peut rien y faire ^^ Nitro je te déconseille, du moins, c'est différent des Nitro et Stunt, moi personnellement j'aime pas. Tout le monde qui en ont ne sont pas déçu, je vais me faire ma propre opinion, si ça me plait pas je revend ;) Ou un ZIP Sp2 ;) c'est pas cher Modifié le 16 février 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Tout le monde qui en ont ne sont pas déçu, je vais me faire ma propre opinion, si ça me plait pas je revend ;) Ou un ZIP Sp2 ;) c'est pas cher LOL. Déjà va chez ton PRO. Fait style d'être intéresser pour le Nitro/Aerox et écoute ce qu'il te dit, monte dessus, voit ce que sa donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ta peut être pas fait une bonne affaire avec la 50 , regarde moi la drd ma couté 1000€ , j'y est mis 100€ dedans et elle tourne nickel j'ai aucun problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 LOL. Déjà va chez ton PRO. Fait style d'être intéresser pour le Nitro/Aerox et écoute ce qu'il te dit, monte dessus, voit ce que sa donne :) Si tu parle de la conduite du Nitro je la trouve superbe, ta l'impression d'être super haut et en sécurité, enfin ce n'est que mon avis, et mon pro ne vend pas de Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ta peut être pas fait une bonne affaire avec la 50 , regarde moi la drd ma couté 1000€ , j'y est mis 100€ dedans et elle tourne nickel j'ai aucun problème avec Moi non plus j'ai aucuns soucis, c'est de l'entretien, là kit chaîne 88 euros, Vidange 37 euros voilà quoi Si j'ai fait une bonne affaire pour une moto de 2008, 6000 km, 850 euros je vais pas me plaindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ta peut être pas fait une bonne affaire avec la 50 , regarde moi la drd ma couté 1000€ , j'y est mis 100€ dedans et elle tourne nickel j'ai aucun problème avec Tu parle de la première ou de la deuxième? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 c vrai que pour les scooters, la customisation, les pieces et l'entretien sont moins chere mais la sensation est pas pareil, le styl aupres des filles non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Au pire babsounet prend un kymco tu fera du 100 à l'aise débridé. :siffle: :D2 c vrai que pour les scooters, la customisation, les pieces et l'entretien sont moins chere mais la sensation est pas pareil, le styl aupres des filles non plus ;) C'est vrai que les filles adores sentir l'huile et être mal installer et sentir toute les vibrations. :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 nan mais c plus BG les motos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés