Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) bonjour alors voilà mon problème le block de ma derbi ne veut pas démarrer après avoir changer de partit cycle j'ai de l'allumage j'ai vérifier étincelle bougie gicleur clapet configuration : cylindre 70 bidalot vilebrequin bidalot carburateur 28 (gicleur de 82) pot bidalot factory boîte à air prépa voilà ma bougie et noire pouvais vous m'aider s'il vous plaît ?? merci :cool2: Modifié le 22 novembre 2012 par stunter9507
clem44000 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 slt regarde si tu a pas oublie de rebranche un fils de masse ou tu a de lessence qui arive au carburateur?
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 slt regarde si tu a pas oublie de rebranche un fils de masse ou tu a de lessence qui arive au carburateur? oui tout et bien monter j'ai ma bougie qui et noir sachant que quand le moteur était monter sur la gpr elle était brique et sa démarrer au car de tour maintenant que le block et sur ma xtreme la bougie et noir et sa démarre une ou deux fois aprer imposible :o
clem44000 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 tu a change de carburateur? tu a la même bobine haute tension?
Derbi.66 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Tous depend si tu as un carburateur' 19 dell' comme moi tu peux avoir le problème avec la dépréssion, si c'est le cas (tu as une dépréssion) aspire par la gene d'arriver d'air & essaie de démaré & si elle démarre change part un robinet, après sinon regarde ta boîte a clapet si il n'y a pas une lame qui & mal
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Tous depend si tu as un carburateur' 19 dell' comme moi tu peux avoir le problème avec la dépréssion, si c'est le cas (tu as une dépréssion) aspire par la gene d'arriver d'air & essaie de démaré & si elle démarre change part un robinet, après sinon regarde ta boîte a clapet si il n'y a pas une lame qui & mal tu a change de carburateur? tu a la même bobine haute tension? j'ai déjà verifier les clapet et j'ai rien changer juste démonter la block pour changer la partit cycle
Derbi.66 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Mais tu as un dépréssion ou un robinet?
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Mais tu as un dépréssion ou un robinet? depresion
Derbi.66 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Aspire là ou il a l'aire & en même temps demande a une autre personne de mettre les gas & de donné un coup de kick & continue a aspiré
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Aspire là ou il a l'aire & en même temps demande a une autre personne de mettre les gas & de donné un coup de kick & continue a aspiré le problème comme c'est le moteur d'une sportive il y a pas de kick x)
clem44000 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 devisse la vis de trop plein pour voir si lessence arive dans le carburateur
Tzr70 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est bon sa démarre merci :cool2:
Tzr70 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 cetait quoi la panne ? un panne a la *** mon pote avais inverser les durite il avais mit essence a la dépression et dépression a essence je pouvais toujours chercher :rheuuu:
clem44000 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 cest vrai que cest *** mais bon problème resolu :)
Tzr70 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) cest vrai que cest *** mais bon problème resolu :) oui :D je l'ai remarquer avec le petit fitre de l'essence il était vide x) j'ai inversai les deux et op il y avais de l'essence ^^ Modifié le 25 novembre 2012 par stunter9507
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