Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) bonjour alors voilà mon problème le block de ma derbi ne veut pas démarrer après avoir changer de partit cycle j'ai de l'allumage j'ai vérifier étincelle bougie gicleur clapet configuration : cylindre 70 bidalot vilebrequin bidalot carburateur 28 (gicleur de 82) pot bidalot factory boîte à air prépa voilà ma bougie et noire pouvais vous m'aider s'il vous plaît ?? merci :cool2: Modifié le 22 novembre 2012 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 slt regarde si tu a pas oublie de rebranche un fils de masse ou tu a de lessence qui arive au carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 slt regarde si tu a pas oublie de rebranche un fils de masse ou tu a de lessence qui arive au carburateur? oui tout et bien monter j'ai ma bougie qui et noir sachant que quand le moteur était monter sur la gpr elle était brique et sa démarrer au car de tour maintenant que le block et sur ma xtreme la bougie et noir et sa démarre une ou deux fois aprer imposible :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 tu a change de carburateur? tu a la même bobine haute tension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi.66 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tous depend si tu as un carburateur' 19 dell' comme moi tu peux avoir le problème avec la dépréssion, si c'est le cas (tu as une dépréssion) aspire par la gene d'arriver d'air & essaie de démaré & si elle démarre change part un robinet, après sinon regarde ta boîte a clapet si il n'y a pas une lame qui & mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tous depend si tu as un carburateur' 19 dell' comme moi tu peux avoir le problème avec la dépréssion, si c'est le cas (tu as une dépréssion) aspire par la gene d'arriver d'air & essaie de démaré & si elle démarre change part un robinet, après sinon regarde ta boîte a clapet si il n'y a pas une lame qui & mal tu a change de carburateur? tu a la même bobine haute tension? j'ai déjà verifier les clapet et j'ai rien changer juste démonter la block pour changer la partit cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi.66 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Mais tu as un dépréssion ou un robinet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Mais tu as un dépréssion ou un robinet? depresion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi.66 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Aspire là ou il a l'aire & en même temps demande a une autre personne de mettre les gas & de donné un coup de kick & continue a aspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Aspire là ou il a l'aire & en même temps demande a une autre personne de mettre les gas & de donné un coup de kick & continue a aspiré le problème comme c'est le moteur d'une sportive il y a pas de kick x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 devisse la vis de trop plein pour voir si lessence arive dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est bon sa démarre merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 cetait quoi la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 cetait quoi la panne ? un panne a la *** mon pote avais inverser les durite il avais mit essence a la dépression et dépression a essence je pouvais toujours chercher :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 cest vrai que cest *** mais bon problème resolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) cest vrai que cest *** mais bon problème resolu :) oui :D je l'ai remarquer avec le petit fitre de l'essence il était vide x) j'ai inversai les deux et op il y avais de l'essence ^^ Modifié le 25 novembre 2012 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés