Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fort ralentissement en monter


Lobtek
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir a tous ,

Donc voilà il y a un peu plus 1 ans de ça j'ai fait l’acquisition d'un scooter spirit 2003 acheter d'occasion tout d'origine !

Après 1 an a rouler et sans soucis je me suis dit il va falloir faire quelque frais pour ne pas être embêter donc on m'as conseiller de changer ( car je ne m'y connais pas du tout ) :

Courroie

Bougie

ressort de poussée

Cylindre piston

Galet

puis en même temps j'ai changer variateur et embrayage

Donc j'ai acheter:

Courroie renforce malossi

Bougie normal :D

ressort de poussée rouge malossi ( Par contre je n'ai pas compris car j'avais un noir ...)

Galet 6g ( Gros a mon gout )

variateur malossi

Embrayage malossi

Donc maintenant voici mon problème :

Mon scooter roule un peu plus vite qu'avant 75 km( 5km :D c'est ce qui m'avait dit ) par contre des que je prend une monter il descend a 50 km voir même 40km ! Quel est le problème ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, Bonsoir a tous ,

Donc voilà il y a un peu plus 1 ans de ça j'ai fait l’acquisition d'un scooter spirit 2003 acheter d'occasion tout d'origine !

Après 1 an a rouler et sans soucis je me suis dit il va falloir faire quelque frais pour ne pas être embêter donc on m'as conseiller de changer ( car je ne m'y connais pas du tout ) :

Courroie

Bougie

ressort de poussée

Cylindre piston

Galet

puis en même temps j'ai changer variateur et embrayage

Donc j'ai acheter:

Courroie renforce malossi

Bougie normal :D

ressort de poussée rouge malossi ( Par contre je n'ai pas compris car j'avais un noir ...)

Galet 6g ( Gros a mon gout )

variateur malossi

Embrayage malossi

Donc maintenant voici mon problème :