Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quels galets ? carburateur 17.5+ pot yasuni r cylindre origine


xMartx
 Partager

Question

Bonsoir je possède un gilera Stalker avec cylindre origine+pot yasuni R+carburateur 17.5 Dell orto galets ressorts embrayages et poussées d'origine mais j'ai un petit souci que j'aimerais régler ...

Donc j'explique...

Mon scooter démarre au quart de tour (même après 2 semaines sans démarrer)

J’accélère donc un bon un bon décollage jusqua 40Km/h puis de 40km/h plus grand chose jusqu’à 60km/h mais passer les 60 je reprend de la patate jusqu’à un bon 90 réel ...

Quel(s) pièce(s)changée(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Stop de dire un peu trop riche ou un peu trop pauvre, chaque moteur est différent, un scoot avec la même configuration que lui peux demander un gicleur plus petit comme plus gros.

Regarde si ta bougie est marron est règle en fonction de sa, tu y connais apparement de toute façon ^^.

Les galets test de mettre du 5.5, n’hésite pas a achetez une boîte de galets réglable sa te reviendra 100x moins chère que rachetez souvent des galets ;). Je te conseil du STAGE6 pour les galets, bonne qualité & surtout, il font au gr prêt ! exemple 5.7, 6.3 etc .. Que cet marque qui fait sa et c'est fiable pour régler pile poil ta variation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc ma bougie a la bonne couleur (rouge brique) a mon avis le trou d'accélération vient du pot qui n'est peut être pas forcement performant a mi-régimes...

Samedi j'ai était acheter les ressorts. Le mecs me dit qu'ils vont sur mon scoot j'arrive chez moi je démonte tout j'essaie de mettre mon ressort de pousée résultat impossible de le mettre il rentre pas dans l'espece de coupoles en plastique. Puis j'essaie les ressort d'embrayages et comme par hasard (j'ai de la chance --' ) trop gros il touche l'embrayage !!! Je retourne au magasin et il veut pas les reprendre donc 25€ dans le c** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j' ai un Ovetto one de 2015 et j'ai un carburateur 17.5 en gicleurs de 80 j'ai rien toucher et un boit a clapet poiline et j'ai un cornet et jsp qu'elle pôt d échappement mettre et j'ai des galet de 4.5 mes je ses pas si ça va bien fonctionner et ducôup jsp qu'elle gicleurs mettre pouvez vous m aider merci d avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...