Aller au contenu

autre scooter Derbi Gp1 Racing All Day'z


afr0dysiak
 Partager

Messages recommandés

ampoules xenon !!!

c'est un détail mais franchement ça fait beaucoup plus joli

Ca m'aurai pas déplu mais un pote qui vis près de chez moi c'est fait contrôler et à eu une amende à cause du xénon sur son Nini, du coup je vais éviter ...

Il est vraiment styler ce scooter ! Il a une belle gueule de sportive. Genre gpr :D

Par contre le bruit n'est pas top :P2

Héhé merci ! Par contre pour le bruit mis à part qu'il est un poil trop bruyant je trouve que ça va ! J'ai eu une GPR et je trouve le bruit très proche après j'admet qu'avec la vidéo on à du mal à se faire une idée, j'en ferai une mieux !

Par contre tu m'as pas repondu comment se fesait la transmission ?

Tu n'a pas vu sur le GP1 sans carénages ? C'est une variation exactement comme un scoot normal avec transmission finale par chaîne ! Concrètement ça ne change rien mis à part d'avoir le moteur en position centrale et donc d'avoir une meilleure répartition du poids.

Amicalement, afr0dysiak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Petite news du jour, j'ai enfin pu prendre le temps de tester correctement ma GP1 et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Elle en a dans le ventre je prend 80km/h (compteur du scoot) sur du plat, la reprise est impressionnante pour un moulin d'origine juste "Unrestricted"

Tenue de route exemplaire et je peux vous dire que je l'ai malmené mais rien n'y fait la GP1 reste scotché au sol ! Seul bémol, elle freine très fort, peut être même un peu trop, à l'image du Nitro, la roue arrière à tendance à se bloquer très vite !

Sinon, j'ai quasiment terminé ma DNA et du coup je compte la mettre en vente dans la semaine sur lecoincoin histoire d'avoir de quoi équiper la GP1 bien comme il faut !!!

imgp0990t.jpg

Me reste plus qu'a reprendre les coulures, finir les câblages, mettre un revêtement sur la selle et elle sera opé ! Si ça intéresse quelqu'un du 31 faites signe :)

Amicalement, afr0dysiak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Timaerox ;) ! C'est exactement pour cette raison que j'ai craqué ! Même des DNA j'en vois de plus en plus vers chez moi ! Du coup c'est quand même relativement plaisant de voir toute les têtes se retourné quand tu passes ;) !

C'est vrai que ce genre de scoot à l'air de bien tenir la route, moi perso avec les pneus d'origine sur mon Mach sa pars de l'arrière à chaque virage pris un peu vite.

Yop ^^ J'ai connu ça ! Mon dernier scoot était monté en 12p et je suis parti en glissade plusieurs fois ! Perso moi ton MachG je le verrai bien en 13p

Amicalement, afr0dysiak.

Modifié par afr0dysiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^^ J'ai connu ça ! Mon dernier scoot était monté en 12p et je suis parti en glissade plusieurs fois ! Perso moi ton MachG je le verrai bien en 13p

Moi aussi je le verrais bien en 13p, mais bon sa demande un budget.

Sinon je refais mon post sur le Mach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux mais bon il serai terrible ! Je l'imagine avec des jantes Gyronetics :love: ! J'hésitais à en prendre un avant d'avoir la gP1 mais le 12 ma refroidi ... :rheuuu:

En tout cas classe que tu refasses un post je vais suivre ça de près ! faudra s'organiser un petit rasso quand il fera un peu plus chaud à Toulouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franklin : Ahaha ouais des jaloux ! Et encore certains com's ont été enlevé puis bon me faire taillé par des mecs qui ont une ciao état épave je peux pas vraiment considéré ça comme de la blame !

@Robin : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150456833701902&set=a.10150441693316902.363560.198712271901&type=3&theater

Pour la GP1 je me tate de plus en plus à monté le 70 de la DNA, j'ai justement pas fait l'annonce pour la DNA car j'hésite grave ! Sinon je devrai commander début du mois mon poste de pilotage de chez Barracuda Moto (tu peux voir le catalogue sur mon premier post) ! Et semaine pro la Derbi va faire un tour chez un préparateur pour qu'il me dise combien ça va me couté pour faire les plastique noir mat en carbone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne Année 2012 ! Espérons qu'elle nous permette de suivre le cours de notre vie sans trop d'embuche !

Aujourd'hui à Toulouse, temps exceptionnel pour un premier Janvier (env. 14°) donc sortie en Scoot oblige ! Quel plaisir de faire tourner le GP1, d'autant plus que j'ai l'impression qu'il se "libère" enfin. Je dis ça parce que je trouve qu'il à de plus en plus de reprise et qu'aujourd'hui sur plat j'ai atteins 84km/h (pour être honnête le vent m'a été très favorable).. n'empêche que ça se sent même le bruit à changer je trouve et sur les départ arrêtés c'est une fusée quand le feu passe vert !

Pour le bruit j'ai tenté une vidéo mais pour éviter à vos oreille de décédé, je la mettrais pas ... Avec le vent c'est juste inaudible et au bout de 20 secondes, c'est carrément de la torture ... Je reprendrai le temps de le faire dans de meilleure conditions ! En attendant voici une petite vidéo du démarrage :

j'en ai également profiter pour faire un petit Shooting Photos que voici :

imgp0996v.jpg

imgp1004.jpg

imgp1005d.jpg

imgp1006a.jpg

imgp1008l.jpg

imgp1012n.jpg

imgp1015t.jpg

imgp1017u.jpg

imgp1019.jpg

imgp1023l.jpg

imgp1024v.jpg

imgp1027x.jpg

imgp1032.jpg

imgp1034g.jpg

imgp1035q.jpg

imgp1037w.jpg

imgp1039r.jpg

imgp1041b.jpg

imgp1042c.jpg

imgp1044y.jpg

Je ne sais pas pour vous, mais moi perso je le Surkiff ! Ses lignes, son style agressif, sportif ça me plait vraiment énormément !

:love:

Amicalement, afr0dysiak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe le shooting !

c'est marrant la ou l'étrier arrière est placé normalement il est au dessus du bras oscillant :huh:

et ta la suspensions a biellette ?

si ta 5min j'aurais besoin de tes talents de graphiste :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Amigo !

En fait si tu regardes bien, c'est inversé par rapport à une méca. Le kit chaîne est du côté droit sur le GP1. Pour la position de l'étrier je pense que ça à été fait ainsi pour que ce soit le plus court possible car sur une moto, le frein Arrière n'est pas au guidon.

Sinon pour le reste je te Mp ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Petite question : La chaîne Rst Racing de chez Race and Style c'est du solide ?

rougep2.jpg

Autrement, J'ai commander du liseret rouge pour le contour des roues, et un feutre blanc pour les pneus. Ma commande chez Barracuda Moto ne devrait plus tarder :)

Amicalement, afr0dysiak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Juste une petite news pour montrer mon acquisition de ce matin (échangé contre un vieux tel SonyEricsson) un Gps Sportif, le Keymaze Kalenji 300. j'ai aussi eu un compteur Sigma 506 que je vendrai sûrement car je ne compte pas passé en Street (le guidon du Derbi me plait bien)

imgp1048bo.jpg

imgp1049.jpg

imgp1050m.jpg

Sur les photos il est monté sur ma DNA, je suis pas encore sur qu'il à sa place sur le GP1 mais le principe me plait bien ! En plus de la vitesse et d'autres fonctions lié aux activités sportives, il permet de transférer les parcours sur Google Maps, indique la V/Max et le temps d'utilisation et surtout je le trouve stylé sur un poste de pilotage.

Qu'en dites vous ???

Amicalement, afr0dysiak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel ce petit gps, ça doit être bien pratique de revoir le parcours sur google map !

et pour la chaîne apparement oui c'est de la bonne qualitée mais je l'ai jamais eu en main je pourrais pas t'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...