Aller au contenu

autre scooter Derbi Gp1 Racing All Day'z


afr0dysiak
 Partager

Messages recommandés

derbi-logo.gif

Hello tout le monde !

Je commence à notifier mon projet sur ma Gp1 acquise très récemment ! Il ne devrai rien y avoir d'extraordinaire car je ne compte ni modifier radicalement le look, ni la repeindre, ni en faire une bête de Runs.

Ce joli Scoot que je considère comme un Hybride à été acheté uniquement dans le but de faciliter le quotidien, d'éviter les bouchons journalier pour aller et venir du travail et surtout pour retrouver cet liberté perdu quand on est confiné à l'intérieure d'une voiture.

Il n'est toute fois pas exclu que je craque car j'ai un Hebo Manston Racing 70cc complet avec son vilebrequin renforcé mais pour l'heure je ne compte amélioré que la partie esthétique. Cela prendra sûrement du temps avant d'arrivé à l'objectif car je ne compte acheté que des pièces de qualité (faites pour durer) donc avec un cout relativement conséquent.

Au programme :

- Rétroviseurs "Barracuda"

- Embouts de Guidon "Barracuda"

- Poignées "Barracuda"

Aperçu du catalogue Barracuda Moto : http://barracudamoto.fr/cataloog/

- Plaque D'immatriculation Café Racer "Starplaq"

- Pot Leovince (ou Malossi Mhr si passage en 70cc)

- Pneus Pirelli GS23 & GS24.

à Terme je cherche aussi une personne sachant réalisé des moulages et des pièces en carbone pour mes gardes boues (Av redessiné + Ar), le cache radiateur, les prises d'air à l'avant, etc.

Pour le moment :

Il est d'origine (juste débridé), je suis le second proprio et la 1ere mise en circulation date de début 2006. Il affiche 11500km au compteur, à été entretenu (carnet à l'appui).

Voici à quoi il ressemble :

20111218103907.jpg

20111218103923.jpg

20111218103950.jpg

20111218104010.jpg

20111218104026.jpg

20111218104042.jpg

20111218104058.jpg

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, suggestions et autres ^^

Amicalement, afr0dysiak.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle gueule ton scoot gp1 avec les pièces carbone que tu veux mettre il va déchirer, il y a un mec du fofo qui avait fais un tutoriel sur le moulage de pièces carbone, je vais regarder si je le retrouve, après tu peux voir avec lui pour t'en faire et voir avec lui pour le prix

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/45820-fabrication-dune-pièce-carbone.html#post537020

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est vrai que le GP1 à vraiment les traits des GP c'est en parti ce qui me séduit le plus !!! Puis je dois dire que c'est un vraiment nerveux pour un modèle d'origine, le freinage est juste parfait, je suis très content de mon choix surtout que les rares fois ou je suis sorti avec, je dois avouer qu'il laisse personne indifférent.

Je suis, un scoot pas commun, et ta dna elle en ai ou ?

Tu habite ou dans les 71 ?

Hello ! Merci à toi ^^

Je ne suis pas du 71 mais y est passé une partie de mon enfance, Chalon, Macon, Saint Albain :)

Pour la DNA pas d'évolution, je compte m'y mettre mais juste pour la revendre.

super le post pour le gp1 je suis !!!

passe voir ma derbi a l'occasion :)

Merci à toi l'ami, des que je rentre cet après midi je passe te laisser un petit com :)

belle gueule ton scoot gp1 avec les pièces carbone que tu veux mettre il va déchirer, il y a un mec du fofo qui avait fais un tutoriel sur le moulage de pièces carbone, je vais regarder si je le retrouve, après tu peux voir avec lui pour t'en faire et voir avec lui pour le prix

http://www.scooter-s...html#post537020

Hello Stinger, merci pour le lien. J'avais déjà vu ce tutoriel et je dois dire que je ne suis pas convaincu par ma capacité à réaliser certaines des pièces que je voudrai. Je verrai avec l'auteur. Sinon j'ai trouvé un garage qui est spécialisé dans la customisation vers chez moi ! Peut être même que je verrai avec eux pour un passage de pot unique !

Amicalement, afr0dysiak.

Modifié par afr0dysiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robin : Non pas de nouveau sujet prévu pour la DNA sauf si je la garde au final mais ça m'étonnerait et puis autant qu'elle serve à quelqu'un au lieu de pourrir sur ma terasse...

Hello, Franklin ! Bienvenue Voisin du 31 ! C'est bien le disque d'origine : "Frein av. : 1 disque ø 245 mm, étrier double piston radial" autant dire que ça freine bien fort ! Si le cœur t'en dis viens l'essayer :D2

Je vous laisse une mini vidéo du jour ou je l'ai eu :

Et quelques photos prises ce matin car je trouve qu'il rend vraiment trop orange sur les premières photos... (les prochaines seront faites avec mon Reflex :P2 ..! )

20111220112936.jpg

20111220112829.jpg

20111220112905.jpg

20111220112920.jpg

Amicalement, afr0dysiak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 même à poil il est beau ;) J'arrive pas à trop à l'imaginer rabaisser à l'arrière mais ça pourrait peut être rendre pas mal à voir (l'amortisseur centrale n'est pas réglable ;) ...) Sinon C'est bien un Moteur Piaggio LC ! Exactement le même que sur la DNA du coup j'hésite sévère à monté le 70cc que j'ai sur la DNA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...