Aller au contenu

autre scooter Derbi Gp1 Racing All Day'z


afr0dysiak
 Partager

Messages recommandés

Je veux ma voiture vite, donc je voudrai vendre vite ! La DNA je la laisse au prix que je l'ai eu quand je l'ai acheté l'année dernière et pour le GP1 bah si g kkun à 800 je le laisse mais faudra pas qu'il tente de négocier, je le prendrai pas bien !

Tu l'avais eu à combien le Dna?

Beh tu sais les gens tentent toujours de négocier ^^

Jpense que si tu le met à 1000e il partira sans trop de soucis, au pire si négociation il part à 900/950€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vidéo donne envie de faire du quad sérieux :P

Mais je trouve dommage que tu laisse les 2 engins pour 1 000€ car la GP1 est en très bon état et c'est assez recherché donc je pense juste le GP1 tu en tire 1 000€ + 500€pour la DNA qui est aussi recherché ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vidéo donne envie de faire du quad sérieux :P

Mais je trouve dommage que tu laisse les 2 engins pour 1 000€ car la GP1 est en très bon état et c'est assez recherché donc je pense juste le GP1 tu en tire 1 000€ + 500€pour la DNA qui est aussi recherché ^^

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Dans le fond je suis d'accord avec vous les gars ! Mais faut prendre en considération le fait que j'ai pas envie de les vendre dans 2 mois ! de plus pour la DNA elle fait épave à mes yeux et je me sentirai escroc d'en demander plus même si au final je la vend le prix du Kit 70 qu'il y a dessus je vous assure qu'il y a encore du taf et des sous à investir pour qu'elle retrouve son look d'avant !

Pour finir on est d'accord qu'à 1000€ les deux c'est une affaire, donc raison de plus que je les vendent rapidement ! Pour le moment j'ai pas encore fait d'annonce car j'ai besoin du GP1 pendant que ma caisse est au garage mais des que je récupère la voiture je passe aux choses sérieuses, si tout va bien et que le garagiste me sors pas un vice de l'espace Jeudi le GP1 est dispo.

A vos porte-monnaies les gars (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et c'est noté maintenant vu l'affaire si tu es sur de toi c'est toi qui l'aura ;)

Après comprend que je sois obligé de ne pas mettre tout mes oeufs dans le même panier et que je ne peux pas reposer entièrement sur une seule personne qui à priori ne sais pas comment venir chercher les engins. Je ne sais pas qui tu es au fond et donc je ne peux t'accorder ma confiance !

Il y a quelques temps de ça, j'ai acheter un Derbi GPR et c'était tellement une affaire, que malgré les kilomètres et le fait que je n'avais pas le permis j'ai quand même tout fait pour l'avoir, j'ai donc loué une camionette avec quelqu'un qui avais le permis pour aller la chercher et je suis revenu avec au final ;) !

J'espère que tu ne vois pas dans ce message quelques reproche que ce soit, comme je te l'ai dit je ne te connais pas et je ne tiens pas à me retrouver bloqué parce que je ne t'aurai pas vendu les scoot à toi !

Si ça te tente vraiment, ta vu les commentaires de tous les autres, et tu sais donc que c'est une grosse affaire à ne pas rater donc si t'es conscient de tout ça, je sais que tu trouveras un moyen pour venir prendre les engins ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde ! après une longue absence me revoilou !

Pas pour longtemps "malheureusement" je vais vendre mes 2 roues et pense que je vais arrêter un moment !

J'arrête parce qu'aujourd'hui je me suis acheté ça :

Je kiff le couple qui regarde la voiture :lover:

img0630zp.jpg

img0631sl.jpg

Ma petite Clio puni au fond du parking et devant la belle :bave:

img0632kt.jpg

img0634c.jpg

Une 206 CC 2L 16S de 137 chevaux ;) AM 2002 avec 101000km au compteur !!!

Amicalement, afr0dysiak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'aurais achetée 2mois plus tôt t'aurai pu faire le kéké tout l'été :cool:

elle est bien sympa en tout cas, ma 1ere voiture sera sûrement un cabrio ( c3 pluriel ) et mine de rien c'est vachement agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Non j'ai toujours pas vendu mes engins, faut dire que j'ai pas chercher à les vendre non plus... pas refait d'annonce sur leboncoin depuis mon dernier passage ici ... ça ma permis de profiter encore un peu du derbi !

Pour le reste moi je suis fan de la 206cc, elle à un bon look et je peux vous dire que ses quasi 140 chevaux on les sent bien sous le capot ! Hier quand je suis allé la chercher je l'ai poussé un peu et c'est autre chose que ma clio lol !!!

@Warrick : c'est pas une HDI c'est le 2 litres essence que j'ai pris ! 12L au 100 quand on tape dedans Vmax 215km/h mais quel plaisir à conduire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux