Aller au contenu
  • 0

Quelle Scooter ?


LuffyEIC
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde des scooter et je n'y connais strictement rien,

Je cherche un scooter fiable, léger (pour essayer des stunts de temps en temps), rapide avec un débridage variateur et surtout avec une bonne accélération (qui ne met pas 2 minutes à passer les 70).

Je l'utiliserais à raison de 1h30 par jours pour aller au lycée et sortir avec des potes accesoirement.

J'ai un budget limité a 1800 pas plus et j'ai vu les scooter peugeot : Ludix Snake et Blaster quelle est la différence entre les deux ?

Je pourrais aussi prendre de l'occasion mais mes parents veulent que ce soit du une première main de 2012 ou du neuf.

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut,

pour des longs trajet prend plutot un mécaboîte tu sera plus alaise et pour 2 personnes ça va nickel

sinon le ludix c'est rigolo mais bon juste pour aller chercher le pain une fois de temps en temps, t'as l'impression de conduire un vélo puis au final pour avoir un modèle interessent faut prendre le blaster mais bon 1800e dans un ludix ça fait cher pour ce que c'est

sinon t'as les piaggio aprilia avec le runner le sr nrg mbk mach g lc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime bien qu'on disent spirit, alors que c'est pareil que ludix apar esthetique, moi je te conseille un stalker à 1.300e je crois et il est tres bien niveau moteur, sinon pour les 70 km/h au dessus le mec dis faut un pot.... En ludix tout origine juste débridé j'aller à 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les stalker sont vraiment bien mais je n'aime pas trop son look compact, et je ne suis pas intéressé par les mecaboîtes. ;)

J'ai trouver ça vous penser que c'est une affaire ? http://www.leboncoin...333.htm?ca=12_s :siffle: