Aller au contenu
  • 0

Quelle Scooter ?


LuffyEIC
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde des scooter et je n'y connais strictement rien,

Je cherche un scooter fiable, léger (pour essayer des stunts de temps en temps), rapide avec un débridage variateur et surtout avec une bonne accélération (qui ne met pas 2 minutes à passer les 70).

Je l'utiliserais à raison de 1h30 par jours pour aller au lycée et sortir avec des potes accesoirement.

J'ai un budget limité a 1800 pas plus et j'ai vu les scooter peugeot : Ludix Snake et Blaster quelle est la différence entre les deux ?

Je pourrais aussi prendre de l'occasion mais mes parents veulent que ce soit du une première main de 2012 ou du neuf.

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut,

pour des longs trajet prend plutot un mécaboîte tu sera plus alaise et pour 2 personnes ça va nickel

sinon le ludix c'est rigolo mais bon juste pour aller chercher le pain une fois de temps en temps, t'as l'impression de conduire un vélo puis au final pour avoir un modèle interessent faut prendre le blaster mais bon 1800e dans un ludix ça fait cher pour ce que c'est

sinon t'as les piaggio aprilia avec le runner le sr nrg mbk mach g lc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime bien qu'on disent spirit, alors que c'est pareil que ludix apar esthetique, moi je te conseille un stalker à 1.300e je crois et il est tres bien niveau moteur, sinon pour les 70 km/h au dessus le mec dis faut un pot.... En ludix tout origine juste débridé j'aller à 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les stalker sont vraiment bien mais je n'aime pas trop son look compact, et je ne suis pas intéressé par les mecaboîtes. ;)

J'ai trouver ça vous penser que c'est une affaire ? http://www.leboncoin...333.htm?ca=12_s :siffle:

J'ai bien aimer le thyphoon vous en pensez quoi ? Surtout au niveau Vmax et accéleration.

Modifié par LuffyEIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'après ce que j'ai vu débrider variateur seulement les gens sont autour de 75 avec le thyphoon mais comme j'ai dis je pense pas mettre un pot spécial à cause de la forte présence de policier à Paris et environs.

oui je me doute bien après mais un limiteur de couple comme sa trankil :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi 1800 euros j'ai pas eu la chance de les avoir ... mais un scoot fiable, léger et qui est vraiment une référence du 2 roue, j'ai nommé le MBK BOOSTER SPIRIT =)

Ce n'est pas parce que tout le monde l'achète, que c'est le meilleurs. Loin de la même.

Je serai toi je partirai sur de l'occasion récente. Tu pourra facilement trouvé du Nitro, Speedfight, Sr, Nrg ...

Modifié par julienmop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais l'Aerox est meilleur que le blaster et j'en ai trouvé un neuf au même prix (l'aerox à le refroidissement liquide aussi, deux freins à disque...). :lol:

On connais tous l'aerox tkt pas ^^' et très bon choix tu ne seras pas dessus, moteur assez performant, refroidissement liquide, deux freins à disque, grannd coffre (tu peux mettre un pack d'eau ou lait ou casque etc) confortable juste dommage pas de planché plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon choix s'est arrêter sur l'aerox mais d'après vous quelle est le meilleur entre le runner et l'aerox ?

Gilera runner direct ! Au moins le passager a une place correct contrairement au aerox ou le passager s'asseoir sur le réservoir

Modifié par Runner-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde des scooter et je n'y connais strictement rien,

Je cherche un scooter fiable, léger (pour essayer des stunts de temps en temps), rapide avec un débridage variateur et surtout avec une bonne accélération (qui ne met pas 2 minutes à passer les 70).

Je l'utiliserais à raison de 1h30 par jours pour aller au lycée et sortir avec des potes accesoirement.

J'ai un budget limité a 1800 pas plus et j'ai vu les scooter peugeot : Ludix Snake et Blaster quelle est la différence entre les deux ?

Je pourrais aussi prendre de l'occasion mais mes parents veulent que ce soit du une première main de 2012 ou du neuf.

Merci de vos réponses ;)

Y a pas photos je vois pas pourquoi tu te casserais la tete a acheter un mbk ou yamaha quand t'as les piaggios qui ont des moteurs X fois plus perfomants car mieux équipés et qui coutent moins cher. après si tu veux a tout prix du mbk evite le vertical, ca vaut pas le coup comparé a de l'horizontal dès qu'on commence a mettre kit + pot bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...