Aller au contenu
  • 0

Premier scooteur


Noueauconducteur
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

J'ai 18ans et après Noel j'aurai vraiment besoin d'un scooter car en transport je met prés de 2h pour me rendre au lycée en scooter un ami met 30min max .

Je m'y connais pas vraiment sur ce sujet =/ .

Mon budget a l'achat et d'environ 1000euros 1100 grand maximum .

Si possible il me faudrait un scooter qui consomme peut car j'ai un budget de 100euros par moi ( pour l'essence/assurance ) .

voilà sinon je n'ai aucune préférence . Il me faudrait si possible un scooter qui pourrait prendre 2 personnes sans forcé . J’espère avoir étais claire =)

Merci a tous de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un Zip c'est léger et c'est pas forcément bien chaussé niveau pneus donc faut faire gaffe, notamment sur les pavés graisseux et mouillés de Paris, au moindre freinage un peu fort tu te retrouves facilement couché... Sinon par temps sec et sur route correct ça tient faut pas exagérer. A la limite changer les pneus d'origine pour en mettre des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beaucoup de mes amis me l'ont recommander . Mais j'ai entendu dire qu'il ne tien absolument pas la route

il tient la route ! juste faut pas faire le fou sous la pluie ! et sinon comme l'as dit kristouff tu change de pneux et puis voilà et si tu peux rajouter un peu de sous , prends un stalker a 1300 e tu peux peut-être négocier en concession pour 1200 -1250 car c'est la fin de l'année donc tu peux peut être avoir de la chance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...