alex33190 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je recapitule: J'ai un scooter peugeot vivacity , il n'a pas roulé depuis 3ans , il avait un problème de carburateur qui a été changé et il a roulé seulement 3jours puis ne fonctionnait plus donc on l'a laissé de cote , 3ans après je le reprends , j'ai acheter une nouvelle batterie, nettoyer le carburateur , et il ne démarre toujours pas j'aurais besoin d'aide ( quand je met le contact un voyant rouge d'huile (sûrement) s'allume , si quelqu'un sait pourquoi ? ) Oui il il y a de l'essence , Donc si quelqu'un saurait d'ou le problème pourrait venir et que faire , ou que nettoyer après 3ans sans qu'on le touche , merci Et quand j'esseye avec le kick , il il y a une "résistance" une fois sur 2 ta de la compression quand tu kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Compression c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 quand tu kick tu sens que sa force ou pas0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Justement c'est ce que j'ai dis un kick sur 2 il y a une résistance ( compression) et l'autre c'est comme si j'kickais dans l'vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Comment ca se fait que j'ai une fois compression et une fois je l'ai pas donc 1 kick il y a compression un autre non c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Comment ca se fait que j'ai une fois compression et une fois je l'ai pas donc 1 kick il y a compression un autre non c'est grave ? démonte ton cylindre vérifie l état du piston du joint de culasse et le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ok est ce que t'aurais pas un tutoriel ou qu'est ce que je dois voir quand je le démonte comment ca doit être ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html après mais des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ok mais donc une fois démonté j'met des photos et voilà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ok mais donc une fois démonté j'met des photos et voilà ? tu le met sur le forum tu fait des photo du piston et l intérieur du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 salut, si le voyant d'huile s'allume, t'as regardé si il y avait de l'huile? Bizarre qu'avec une nouvelle batterie tes lumières ne fonctionnent pas.. Tu as jeté un coup d'oeil niveau électrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 il y a de l'huile mais elle a pas bougé depuis 3ans donc je sais pas si c'est le problème ,et je cherche toujours a saovir comment vider le réservoir d'essence et d'huile ! ; niveau electrique je verrais ca demain ( il fait déjà nuit --" ) Demain je vous tiens au courant si vous voulez des photos de pièce d'ou pourrait provenir le problème dites le merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Après nettoyage du carburateur le scooter ne démarre toujours pas , qu'est ce que je peux encore faire ? Comment je peux savoir si le carburateur fonctionne ? Et comment vider le réservoir d'huile et d'essence ? J'ai vraiment besoin d'aide la !!! Merci Et est ce que le carburateur est bien "branché" a tous les tuyaux et sont ils a la bonne place ? Merci Modifié le 1 décembre 2012 par adeldu67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je precise j'ai changé de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Après nettoyage du carburateur le scooter ne démarre toujours pas , qu'est ce que je peux encore faire ? Comment je peux savoir si le carburateur fonctionne ? Et comment vider le réservoir d'huile et d'essence ? J'ai vraiment besoin d'aide la !!! Merci Et est ce que le carburateur est bien "branché" a tous les tuyaux et sont ils a la bonne place ? Merci ta vider ton réservoir pour le vider tu vas dessus ton réservoir tu enlève le robinet de dépression tu met un bac dessous et même temps tu vérifie l état et si ton tuyau d essence et pas boucher et remet le au bon endroit sur le carburateur après es que tu a une étincelle a la bougie démonte ton cylindre pour vérifier l état du joint de culasse et du piston voir si est pas bloquer ou coller car plus de 3 ans sans démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est lequel el tuyau d'essence parce que y'en a 2 qui partent le "transparent' jaune , et un noir , et le robinet de dépression ou est il et comment est-il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est lequel el tuyau d'essence parce que y'en a 2 qui partent le "transparent' jaune , et un noir , et le robinet de dépression ou est il et comment est-il ? Merci il se trouve dessous le réservoir le robinet de dépression te voilà un shema qui peut d aider pour le tuyau de essence http://www.mobcustom.com/136-fonctionnement-carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Ok mais sur la dernière photo de carburateur que j'ai mis tu peux me dire c'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai enleve les 2 tuyaux liees au robinet de dépression je kickais rien ne sortais des 2 tuyaux , et quand j'ai enlever le robinet enfin je les "deboité" de son endroit l'essence coule mais pas par le tuyau elle coule a travers l'espace que j'ai cree en "deboitant" le robinet de dépression d'ou ca pourrait venir ? Quelque chose bouché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 comment enlever le tuyau brun du robinet de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je relance le sujet , je vais reprendre le reparage du scoot comme le beau temps est revenu , en fait y'a un petit trou dans la pompe a essence ( j'crois que c'est le nom ) est ce que vous pensez que ca peut être le problème qui ne le fait pas démarrer.. ? , et si vous avaient un site pour en commander une envoyez le moi s'il vous plaît parce que j'suis allez chez peugeot et il me demande 35e pour cette pièce qui ne devrait pas je pense depassé 15e , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeldu67 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés