damsss Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 salut allor voilà,je sui a la recherche de quelqu'un qui a les connaiscence et le materiel pour me fabriquer des patte de fixation moteur pour mon proto (une 103 mvl avec un un moteur de nitro si quelqun peut me faire sa qu'il se fasse connaitre en indiquant son prix,et les cote qu'il a besoin ou allor je suis de bourbriac si vous ete du coin et pres a me le faire on poura peut être se rencontre (pas facile de bouger tous les pièce vu que j'ai caller comme je voulait ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il te faut un poste a souder ,du tube plein c'est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 je sait,mais je cherche quelqun pour me le faire ^^ je cherche juste quelqu'un qui me fasse les pate,après je l'est soude sur le cadre moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il te faut un poste a souder ,du tube plein c'est le mieux. Tube plein quel diamètre? ^^ ça risque d'être lourd sinon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 salut a tu les plans pour la conception avec cote juste et tes angle et tout ce qui fait si tu veux je peux te filez un coup de main te faire tes support en inox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 répondu Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés