fastrider76 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 moi aussi j'ai hate :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je viens d'aller le redémarrer... tellement il est bien régler il y a méme pas besoin du starter :siffle: Cet après-midi je vais faire les soldes pour la compét' (casque bottes, combi, etc...) normalement a mon retour petite vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 alors pas de vidéo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 SURPRIIIIISE :) Les photos du scoot sont enfin arriver !! Pour les vidéos, elles sont dispo sur la page facebook. Je précise que dans la vidéo on me voit pas à fond car je suis en rodage, et aussi parce que le chemin était geler et vu que j'ai pas l'habitude avec ce scooter... ^^ Merci de votre compréhension. Et bien sur laisser votre impression et votre commentaire ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 bien les vidéos ca a l'air de bien donner :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le 05/02/2012 à 17:08, stinger a dit : bien les vidéos ca a l'air de bien donner :cool: Oui il a l'air mais pour l'instant on l'a juste fait "péter" maintenant va suivre les réglages et la on va vraiment voir ce qu'il a dans le ventre ce petit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ca a l'air pas mal a voir une fois régler :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 nickel tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Petit problème malheureusement pour la fourche :/ J'ai acheter un kit de roulement neuf mais il y a toujours trop de jeu dans la fourche avant/arriére. Je ne sais pas d'ou ça peut venir car dés que je le serre de trop, je ne peut plus tourner ou j'ai du mal, bref, on va essayer de le régler ce week end niveau allumage et carburateur, peut étre une vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 En avril, Vous pourrez retrouver votre team CTC racing lors de la manche d'ANCENIS (44) pour le trophée grand ouest- UFOLEP Voici l'affiche, venez nombreux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ouais le calage de l' italkit selectra c'est 1.4. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 En attendant le C.A.S.M demain, J'ai pensez a un nouveau logo !! Et j'attends vos commentaire ou vos impression pour me dire ce que vous en pensez ! :) Des nouvelles du C.A.S.M et du scooter etc dés ce week end sinon, car le rodage sera ENFIN terminer, donc qui dit rodage terminer, dit vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés