Xiikon Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour/bonsoir Donc voilà, j'ai le nouveau typhon 50cc avec le pot d origine je consomme environ 4l/100km, je fais 160 km avec 7,5litre d essence. J'aimerais savoir a peu prêt combien je consommerais avec un pot type yasuni z, je cherche juste à avoir un ordre d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xiikon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ps: Merci d' avance Et autan pour moi si je ne suis pas dans le bon endroit pour ce genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 et bien autan pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xiikon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je sais pas au bon endroit c'est ca?? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 non ! mais tu consommeras a peine un peu plus tu feras maxi du 4.5 au 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bien reglé tu consomme pas grand chose pour te donner une idée, avec mon nitro kit 50 MHR REPLICA variateur Multivar Embrayage artek, carburateur 19 pot doppler S3R je fais 130km avec 7litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Xiikon
bonjour/bonsoir
Donc voilà, j'ai le nouveau typhon 50cc avec le pot d origine je consomme environ 4l/100km, je fais 160 km avec 7,5litre d essence.
J'aimerais savoir a peu prêt combien je consommerais avec un pot type yasuni z, je cherche juste à avoir un ordre d'idée.
5 réponses à cette question
Messages recommandés