• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
LuffyEIC

Assurance et carte grise

Question

Bonsoir,

J'aimerais savoir combien de temps serait necessaire pour la demande de ma plaque d'immatriculation et surtout pour l'assurance. :rheuuu:

Je sais trés bien que ça peut varier mais j'aimerais qu'on me dise pour chacun d'entre vous afin de me faire une fourchette de durée (h) .

Merci de vos réponses :love:

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

L'assurance peut prendre effet immédiatement, suffit de leur signaler et ils te donneront une attestation provisoire. Et l'attestation définitive + vignette arrivent par courrier au bout de quelques jours.

La carte grise, compte entre 2 jours et 2 semaines, ça dépend des préfectures... mais tu peux rouler pendant 1 mois avec le coupon de la carte grise de ton vendeur.

Lien vers le message
  • 0

Le concessionnaire me passera un coupon si c'est vehicule d'occasion (20 km) ?

Lien vers le message
  • 0

oui obliger moi l'assurance je la fait au telephone donc active de suite après 2 ou 3 jours plus tard je recois la vignette et pour la carte grise je fais le depot express plus ou moins une semaine plus tard j'ai la carte grise

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai vignette dans la minutes que j'assure le scooter et la carte grise 48h après

Lien vers le message
  • 0

J'ai parler au concessionnaire il m'a dis qu'il avait juste besoin de l'assurance et c'est lui qui s'occupe de la carte grise. Sika tu es chez quelle assurance ?

Lien vers le message
  • 0

J'ai parler au concessionnaire il m'a dis qu'il avait juste besoin de l'assurance et c'est lui qui s'occupe de la carte grise. Sika tu es chez quelle assurance ?

MatMut

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0