hc4ever62 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bonsoirs alors j'ai installer il y a maintenant 1 moi environ le pack overange j'ai limer les renfort carter etc le correcteur de couple passe tres bien, par contre j'ai des trace de courroie sur le carter a l'interieu qui frotte, je fvais relimer, mais est ce que ça peut être a cause de sa que ma vitesse de pointe et moindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bonsoirs alors j'ai installer il y a maintenant 1 moi environ le pack overange j'ai limer les renfort carter etc le correcteur de couple passe tres bien, par contre j'ai des trace de courroie sur le carter a l'interieu qui frotte, je fvais relimer, mais est ce que ça peut être a cause de sa que ma vitesse de pointe et moindre? sûrement , car si la courroie frotte sa te freine un peu . essaie de relimé et tiens au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 oui je vais relimer parcque la je prend que 68 km/h avec ma configuration j'ai juste changer le pot pour un mhr racing et l'llaumage pour un mvt prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 oui je vais relimer parcque la je prend que 68 km/h avec ma configuration j'ai juste changer le pot pour un mhr racing et l'llaumage pour un mvt prenium Ah ouai j'avou 68km/h c'est chaud , même moi avec ma configuration en 50 fonte je prend 80 reel ! Tu es bien en 70 alu ? Tu es sur que tu a bien reglé le squish ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) oui en 70 alu et le squish et bien régler, pourtant avec mes pieces je devrer prendre plus, peut être juste une histoire de réglage fin je galère a régler en tous cas Modifié le 26 novembre 2012 par hc4ever62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ah oui aussi alors pour mon allumage sur le cdi fournis javais un fil marron j'ai donc relier au fil maron du cdi en laissant brancher le cdi, il pourrer me brider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés