One-industrie Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) bonjour je vends certaine pièce pour faire de la place pour spirit rocket j'ai un réservoir spirit ancien model un réservoir nouveau model réservoir rocket fourreau gauche spirit ou rocket guidon origine vilebrequin omega renforcer aucun jeux il a 200km a peu pres am6 rs2 matrix jsais plus trop mais sur un pot origine passage bas adaptable tout am6 vivacity paire jante 12 pouce grise avec pneu neuf poignéé frein avant avec levier commodo droite et gauche compteur 0000km boîte à air origine manque juste manchon carburateur origine manque couvercle guidon origine carénage compteur devant et derriere mâchoire frein variateur origine avec galet polini bonne etat avec bride jamais débridé embrayage peu km cloche embrayage correcteur de couple pipe admission bac origine et un subwoofer mtx thunder 4000 etat neuf (diametre 30) tablette tactil avec visio et disque dur interne en tres bonne etat en echange je recherche une grille avant de nitro des jantes de nitro avec pneu si possible cylindre 50 ou 70 speedfight allumage rotor interne avec feux si possible adaptateur kiesler jante nitro pour speedfight faites vos proposition s'il vous plaît merci Modifié le 28 novembre 2012 par One-industrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 photo du vilebrequin et le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 j'ai les jante de nitro avec pneu presque neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One-industrie Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 bonsoir pour les jantes de nitro qu'en veux tu quelque chose tinteresse ? ou tu me les vends pour le vilebrequin je peux pas prendre de photo pour le moment je les mets ce week end car tout est stocké dans le genier de mes grand parent mais jen veux pas tres cher max 70 port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 bonsoir pour les jantes de nitro qu'en veux tu quelque chose tinteresse ? ou tu me les vends pour le vilebrequin je peux pas prendre de photo pour le moment je les mets ce week end car tout est stocké dans le genier de mes grand parent mais jen veux pas tres cher max 70 port compris les vendre car rien m'intéresse dans tes pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One-industrie Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 combien les vend tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 60e 2 pneu presque neuf avec disque avant et le moyeu mai sans le disque arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One-industrie Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 tu es dou ta des photos combien sa ferait fdpi? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis de bretagne, avec le port ajoute au alentour de 20e et photos passe une adresse mail en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One-industrie Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 ça peut minteresser j'ai prevu un budget pour mes pièce jcontais mettre grand max 80euros car vers cher moi c 50 balle avec pneu neuf hors frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés