Tzr70 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) bonjour ou bonsoir a tous j'ai un petit problème avec mon rocket quand je le démarre je le laisse chaufer au moins 5 minute et quand je pare bah ça fait comme si il était pas chau je roule et a n'importe quelle moment il se mais a brouter et a s'arrêter comme si je n'avais plus d'essence :huh: j'ai un cornet polini et un pot mk je suis aubliger de remetre le starter pour qu'il reparte si vous pourier m'aider sa serait bien ps: desoler si je fais des faute ou si je m'exprime mal ^^ Modifié le 17 janvier 2012 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiikon Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) tu es pauvre, tu dois donner plus d'essence au monteur pour cela augmenter le gicleur principal ;) mais tu peux remette ta boîte à air, le cornet te fait gagner rien ou presque rien mais tu consomme plus Modifié le 17 janvier 2012 par Xiikon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 salut il a raison xiikon augmente ton gicleur et remet ta boîte à aire car moi j'avait mit un cornet et enfette à part faire beaux et faire plus de bruit, sa donne rien du tout, certte c'est moche mais aux moins le scooter fonctionne mieux après tout depen des scooter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ok merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés