Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à tous, ayant reçu mon carburateur de 26 Dell'Orto VHST aujourd'hui j'ai virer mon 30 YSN ( gicleur 125 ) et j'ai mis mon nouveau avec le gicleur fournis (130).

J'ai mis 2 tour à la vis de richesse mais le problème c'est que ma moto démarre seulement avec le starter, des que je l’enlève elle cale, même en jouant sur la vis de ralenti, et elle ne redémarre plus.

Pourtant sachant que mon gicleur est plus gros que mon ancien elle ne devrait pas avoir besoin du starter..

De plus lorsqu'elle cale, la cuve fuit du trop-plein. Et lorsque je démonte ma bougie, elle est mouillée..

J'aimerais savoir d'où ça vient, et comment je pourrais me rapprocher des bons réglages ?

Merci d'avance.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Tu dis que ça coule par le trop-plein donc c'est que même quand la cuve est pleine de l'essence passe donc il faut que tu règle ton pointeau pour que quand la cuve est pleine l'essence arrête de de venir dans la cuve.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...