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.::DrdPro-W€€D::.

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  1. Salut, Tu as mis combien de tours a ta vis de richesse en le montant ? Regarde quelle couleur est ta bougie actuellement et est-ce que tu as une dépression ou un robinet ?
  2. Salut à tous, d'abord désolé de poster mon sujet aussi tard mais je viens juste de rentrer car je suis allez chercher 2, 3 pièces pour commencer ce petit projet ^^ Je tiens à préciser qu'il n'y aura rien d’exceptionnel, je veux simplement faire une bécane propre, qui tourne rond et qui a un peu de performance au passage :P Car je ne veux pas dépenser beaucoup dedans puisque je la vendrais une fois terminé, pour me rembourser la configuration de la Drd Pro ;) Bon voilà avec quoi je vais partir ( pas grand chose.. :o ) : - Un cadre de xp6 de 1998 + bras oscillant derbi modifié ( il y a également celui d'xp6 ), le tout sablé pret à peindre ==>> - Des carénages, en assez bonne état, déco d'origine + 2 poncés. - Un radiateur ==>> - Des bricoles : guidon, pontets, réservoir d'essence, d'huile, selles, pot conti passage haut, pot turbokit... ==>> Bon voilà, tous ça m'as été donné par un mec de mon lycée qui ne savait plus quoi en faire, alors je me suis dis pourquoi pas tenter quelque chose :) Le seul soucis est que le cadre n'as pas de carte grise :/ Et pour la revente ça risque d’être difficile à part s'il y a un bon moteur dessus pour faire des run mais je ne veux pas trop mettre d'argent dedans alors je ne sais pas encore quoi faire exactement. Déjà, demain je devrais récupérer quelque pièce moteur + jante, amortisseur.. etc pour pas très chère, je vous tiens au courant. Je crois que j'ai tout dis, alors bon je ne vous promet rien d'exceptionnel mais un petit engin bien propre remonté de A à Z. Si vous avez quelques idées déjà pour la peinture du cadre, des carénages, tout avis sera le bienvenue :) Voilà, bonne soirée ;) En espérant avoir quelques personnes qui suivront, Merci.
  3. Salut à tous, ayant reçu mon carburateur de 26 Dell'Orto VHST aujourd'hui j'ai virer mon 30 YSN ( gicleur 125 ) et j'ai mis mon nouveau avec le gicleur fournis (130). J'ai mis 2 tour à la vis de richesse mais le problème c'est que ma moto démarre seulement avec le starter, des que je l’enlève elle cale, même en jouant sur la vis de ralenti, et elle ne redémarre plus. Pourtant sachant que mon gicleur est plus gros que mon ancien elle ne devrait pas avoir besoin du starter.. De plus lorsqu'elle cale, la cuve fuit du trop-plein. Et lorsque je démonte ma bougie, elle est mouillée.. J'aimerais savoir d'où ça vient, et comment je pourrais me rapprocher des bons réglages ? Merci d'avance.
  4. .::DrdPro-W€€D::.

    mécaboîte configuration sherco am6

    Non c'est pas la merde à trouver les passages à droite, après chacun ces gout, si tu préfère passage bas toi. Les motoforces ont des moins bonnes finitions, ils sont plus difficiles a régler, et il se peut que les réglages se changent suivant la température. Mais tu peux trouver des Dell'Orto pas chere d'occasion. Pour l'embrayage je resterais sur du New Fren, celui avec 5 disques de préférence. Oui le barikit piste est un bon vilebrequin.
  5. .::DrdPro-W€€D::.

    mécaboîte configuration sherco am6

    Salut, déjà entre le polini 80 et le top rose a plot, j'ai une préférence pour le top. Pour le vilebrequin, un barikit piste irait tres bien. Ensuite niveau embrayage, tu peux prendre un New Fren qui ne sont pas tres chere et qui tienne largement la route. En carburateur ben c'est à toi de voir entre 21 et 24. Prends un Dell'Orto simple, oublie le powerjet parce que c'est la merde à régler et sur du fonte ça vaut pas vraiment le coup. En pot d'échappement, je pense aussi à un rl 70 passage haut ( beaucoup + jolie que passage bas ). Puis pour ta boîte, non ne la change pas, c'est beaucoup trop chère, et sur ta configuration ça ne sert à rien. Voilà, bonne journée à toi :)
  6. Oui j'ai mis des ressorts d'embrayage malossi :) Ca patine encore un tout petit peu mais vraiment quand j'suis dans les tours, mais ça va LARGEMENT mieux. Merci à vous en tout cas ;)
  7. Bon ben je viens de rentrer du lycée et il fait déjà nuit U_U Donc pas de photos.. Mais personne pourrais m'aider s'il vous plaît ? :s
  8. Oui oui j'ai tout bien démonter, toute facon il n'y a que les vis et les ressorts qui tiennent le plateau. en fait les rondelles bloque le plateau contre les tiges où on met les vis ( ce qui fait partie de la noix d'embrayage ). Je me demande comment elles sont rentrer car elles sont carément bloquer. Et puis elles sont bizarres, elles ne sont pas entiere, enfin je veux dire il y a une ouverture. Serieux je me demande comment je vais les sortir car impossible de passer un tournevis plat ou autre.. j'ai essayer de faire levier contre les disques garnis sans trop forcer pour ne pas les abîmé, ben ça bouge pas du tout. Demain je fais des photos quand il fera jour, même une petite vidéo pour mieux expliquer car j'ai du mal là ^^
  9. Salut à tous, voilà je viens de récupérer un moteur euro 3, et en voulant démonter l'embrayage, il m'est impossible d'enlever le plateau qui appuie sur les disques. J'ai enlever les 5 vis, mais le mec a mis des rondelles derriere les ressorts, mais je ne sais pas pourquoi, elles ne sortent pas, le ressort est sortie, mais il y a des rondelles avec ouverture qui sont bloqué entre le plateau et la tige où on met la vis. Donc d'une, le plateau tourne mais n'entraine pas la noix d'embrayage, et de deux il m'est impossible de sortir le tout. Là j'ai chercher pendants plusieurs heures une solution pour enlever ces foutus rondelle bizarre, mais rien, je ne sais même pas comment il a réussis à les faire rentrer :@ J'ai vraiment besoin d'un coup de mains là, c'est la première fois que je vois ça :o Merci d'avance. Si vous voulez je peux allez faire des photos là, mais dans la nuit je suis pas sûr qu'on puisse voir quelque chose.. Re-merci d'avance mdr ^^
  10. Putain j'en est que 6 moi, et une qui est en double faut la compter 2 fois dans le mots ou y'en a qu'une seule en vérité ?
  11. Bonsoir à tous, je recherche une fourche inversée Paioli de couleur dorée en bonne état. J'ai un budget d'une centaine d'euro ou alors je peux l'échanger contre une fourche inversé Marzocchi de drd pro ( couleur vert caméléon environ ). Merci d'avance ;)
  12. Mais si je laisse la mousse l'intérieur c'est bon ? Et le manchon entouré en rouge le l'enleve ? Ensuite puisque là je tourne en admi libre, je baisserais le gicleur de combien de points environ ? 10 ?
  13. .::DrdPro-W€€D::.

    scooter mbk - yamaha top perf racing fonte ou corsa

    Il a fait comment ? Car avec un bon entretien ça doit pas serrer comme ça un MHR.
  14. .::DrdPro-W€€D::.

    scooter mbk - yamaha top perf racing fonte ou corsa

    Bien sûr que tu peux rouler tous les jours avec un MHR, du moment que tu en prend soins et que tu l'entretiens bien. Avec le vilebrequin, le carburateur qui suit. De bon réglage ( squish, carburateur ), temps de chauffe respecter, bon rodage, ne pas tout le temps taper dedans comme un porc et changer le segment et le piston de temps en temps. Sinon si tu n'es pas tres soigneux prend du fonte, le polini corsa est tres bien, ou encore le top rose qui est mieux d'ailleurs.
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