Mougli-93 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour a tous et a toute :) J'aimerais repeindre entierement mon scooter en Noir matt mais je ne c'est pas du tout comment m'y prendre J'ai vu sur le forum que beaucoup refond la couleur de leur scoot j'aurais besoin de quelque conseil de pratique s'il vous plaît . (voici quelque photo de mon scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je re suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 tu as prévue quoi comme couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli-93 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Noir mat :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 dak je vais faire la même couleur tu me diras quelle grain tu prend pour ponces et combien de couche stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli-93 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 dak je vais faire la même couleur tu me diras quelle grain tu prend pour ponces et combien de couche stp Moi même je sais pas :P C'est pour sa que j'ai ecrit sa j'sais pas ce qui faut faire poncage apret peinture vernis chpas quoi mddr j'comprend rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 si tu veux posez des question vas dans : FORUMS tu clic après ha : question technique tu clic après tu vas tout en bas as Esthétique et tu creé un sujet et tu pose ta question mes dans estetique ses que pour les carénage peinture mastique dans se domaine mes si tu veux poses des question dune pane tu vas pas dans Esthétique tu cherche :P tu me dit sur facebook et je te dires tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli-93 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli-93 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Persone ? comme daab hin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés