Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kymco agility qui ne démarre plus


composite
 Partager

Question

Salut !

(J'ai cherché sur tous les forums, mais rien ne répondait à mon problème...

Alors voilà, j'ai un Kymco agility depuis 4ans, et pendant 3 ans, il était en corse (utilisé que pendant le mois d'aout, laissé au soleil des heures durant...) donc pas très bien traité, il calait à chaud à l'arret, la béquille se détache à moitié, la selle est pétée de partout, le tableau de bord n'est plus électrifié)

on l'a ramené cette année sur le continent, il a passé des journées entières dehors sous la pluie, et puis un jour, je suis tombé avec dans un rond-point, rétroviseur pété, et clignotant marchaient de facon assez aléatoire

un autre je l'ai laissé dans le garage tout un week-end avec le contact, résultat, plus un pete de batterie, et là les clignotants ne marchaient vraiment plus (quand je freinais le clignotement accélérait, sinon, ca restait allumé ou éteint), et bien sur plus de démarrage électrique

Puis avec le temps, ca a était de plus en plus compliqué de le démarrer au kick, et là, hier, en pleine ligne droite, il s'est arreté, impossible de redémarrer.

Que faire ?

Désolé d'avoir raconté ma vie, mais je prefere dire tout ce qu'il lui est arrivé d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...