jozefs Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, Bonsoir QUand j'accellere j'entends un siffelement, au debut je croyais que le son vient des plaquettes de frein mais j'ai freiné et puis j'ai accélérationéré j'ai entendu la même chose .. ca provient de quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 sûrement la transmission! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est peut être que tu as kiké quand le moteur était en marche nan ? Parce que moi ça met arrivé , une passagère avait appuyée sur le kike en montant et ensuite j'entendais un sifflement , en fait c'est le ressort qui c'était mal mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozefs Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) samoinsa974 : Je fais quoi donc je dois mettre l';huile de transmission ? Lucaas: J'entend le sifflement juste quand j'accélère la première fois ( je sais pas comment je vais t'expliquer ) après il y a rien Modifié le 17 janvier 2012 par jozefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, Bonsoir QUand j'accellere j'entends un siffelement, au debut je croyais que le son vient des plaquettes de frein mais j'ai freiné et puis j'ai accélérationéré j'ai entendu la même chose .. ca provient de quoi au juste ? Ah ouai quand même. Met de l'huile dans ta transmission, je pense aussi à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozefs Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Désolé pour le " accélérationéré " je vous le jure je sais pas d'ou ca vient :D D'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Désolé pour le " accélérationéré " je vous le jure je sais pas d'ou ca vient :D D'accord merci beaucoup dsl du retard... et oui faut changer l'huile de transmission.... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, un sifflement sa viens de tout ton engrenage qui est mal graissé. Une bonne vidange et remise à niveau est nécessaire. Prend une bonne huile en 15w30 et aucun soucis. Si tu veux plus de conseil n’hésite pas à nous ajouter sur Facebook et on répondra sans problème à tes question. Team RRD Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour excuser moi de venir sur se sujet, mais moi j'ai le mème problème j'ai un siflement quan j'accélère a la transmissions, j'ai fait la vidange remit de l'huile mais toujours se siflement :s pourquoi sa sifle toujoiur ? merci pour les personne qui me réponderont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour excuser moi de venir sur se sujet, mais moi j'ai le mème problème j'ai un siflement quan j'accélère a la transmissions, j'ai fait la vidange remit de l'huile mais toujours se siflement :s pourquoi sa sifle toujoiur ? merci pour les personne qui me réponderont roulement de vibrequin ? peu ètre :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 non le bruit je lenten la ou il y a l'embrayage et je conprent pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Tu a un roulement dans ton carter de transmission qui est en fin de vie... ça arrive malheureusement. Mais c'est très rare... Modifié le 20 janvier 2012 par RRD-Preparation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu a un roulement de boîte qui est en fin de vie... dans ta boîte ça arrive malheureusement Une boîte sur un nitro? Ah ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Une boîte sur un nitro? Ah ok... je pence qu'il voulait dire les roulement ou plutôt cage à aiguilles des transmissions qui son mortes... c'est pareille chez moi, j'ai changer et puis plus soucis jusqu'à présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés