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RRD-Preparation

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À propos de RRD-Preparation

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    Homme
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    differdange
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    next generation

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  1. Bonjour, nous sommes dans les sites recommandé car Eroan est passé dans nos locaux il y a peu d'ailleurs et je vous invite à faire de même si vous le pouvez ;) nous vous accueillerons avec plaisir. Il a pu donc constatez que nous existons depuis 2009 et que notre travail répond bien à sa charte de qualité. Le site est en constant évolution ainsi que notre stock et locaux. En cas de problème je vous invite a nous écrire au SAV si votre question traite d'une question pour une commande, au service technique si votre question traite d'une question technique comme quel est le squish de tel c
  2. Bonjour c'est une intox ils viennent de sortir un nouveau pot il y a quelque mois appelé X-FIGHT que vous voyez ici: http://www.rrd-preparation.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=leovince+x-fight Et un très grand catalogue viens de voir le jour pour les gros cube donc non c'est pas fini ;) Par contre un produit très connus viens d’être d’arrêté d'être produit c'est le célébre leovince V6 ;)
  3. Comme écris les produits sont bien marqué en stock. Comme tous site VPC si effectivement vous commandez une pièce pas en stock ne vous attendez pas a être livré en 48h... Si effectivement c'est en stock chez le fournisseur en 2 semaines en moyenne c'est livré. Si pas en stock chez le fournisseur (malheureusement nous ne pouvons pas savoir à l'avance) alors la les délais augmentes vite sans forcement avoir de date précise sur la livraison. Mais la n'est pas le sujet. Si les promotions le stock est 100% a jour (barre verte) donc aucun soucis Tu as bien regarder ? :siffle: Exemple l
  4. Un père noël totalement déjanté arrive chez RRD et propose des prix fou! Avec -15% de remise jusqu’à -50%! :bave: Certains produits sont même à prix coûtant. Et tout en passant par des pièces esthétiques comme des têtes de fourche à -30%, carénage BCD à -20%,... tout en fessant un tour dans les pièces racing comme des kit 70cc ATHENA -20%, des allumages PARMAKIT à -30%, des pots d'échappement à -35%,.... Et même de l'équipement comme des casques à -50% Tous cela dans la limite des stocks annoncés sur le site par une barre vert si en stock et en rouge si plus en stock. Attenti
  5. Si tu ne trouve pas écris nous au service technique on devrais trouver ;)
  6. Bonjour à tous, Effectivement on ne va pas se mentir c'est bien un cylindre des pays d’Asies comme beaucoup au jour d'aujourd'hui. Pour info nous avons très bien étudié ce cylindre. En terme de finition il y a mieux sa c'est sûr ( trace du moule limer très rapidement et les diagrammes ne sont pas parfaitement repris au dremel normal vue le prix) Par contre la composition est bonne. Nous avons donc d'essayé le cylindre sur un moteur DERBI Euro 3. Rodage en douceur pour que la segmentation se fasse bien (normal) Ensuite essaie plus poussée. Nous avons rouler avec pendant plusieurs heure
  7. Bonjour à tous, nous sommes fière de vous présenter les tous derniers haut moteur de chez CGN 50cc. En plus d’être le moins cher du marché la qualité bien présente. Il est disponible pour les véhicules les plus connus sur nos routes: AM6 à 49.90 euro http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-MINARELLI-AM6/6940-cylindre-sans-culasse-50cc-o40mm-cgn-fonte-minarelli-am6.html DERBI Euro 1 et 2 à 49.90 euros http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-DERBI-euro-1-2/6939-cylindre-sans-culasse-50cc-o40mm-cgn-fonte-derbi-euro-2.html
  8. Bonjour, je ne suis pas la pour défendre la concurrence. Mais attention a ne pas mélanger maxiscoot et GLS. Se sont 2 entreprises différentes. Pour mxs: Pour le code cela arrive a tout le monde il a mal du être taper. Il suffit de redemander ou appeler mxs il te le confirmerons avec plaisir. Pour GLS: effectivement cela arrive que certains ne sonne pas ou défonce les colis. Mais ceci n'est pas la faute de mxs mais GLS. Ils sont entrain de le corriger. En résumé ne t’inquiète pas ton colis va bien arriver c'est juste une faute de frappe. Un bon entendeur... Daniel
  9. Exactement. L'étude a été fait. Pour le ludix oui tout est possible mais il faudrait retravaillé les cannelure comme dit précédemment. Car la transmission de ludix et plus grande que celle du booster ;)
  10. Si tu regarde bien sa n'est pas une photo revendeur mais fournisseur... Donc en claire photo retoucher. Attend d'avoir le produit dans les main ;)
  11. La différence ? La qualité et finition. D'ou la différence entre TNT est FURYTECH et donc cette écart de prix.
  12. Vous l'avez demandé? FURYTECH la fait. Voici adaptateur de jante Nitro 13 pouces. Il permet donc de passer de frein a disque a frein à tambour et cela sans aucune soudure! Ce produit de bonne qualité et finition vous permettra un passage de jante sans forcer et de plus sans dénigrer le freinage. Grâce à ces ailettes elle permet ainsi de refroidir le système de freinage. De plus coter esthétique il est graver d'un jolie FURYTECH. Alors pourquoi de prendre la tête avec des soudures avec de forte chance que cela lâche alors que pour moins de 70 euros vous avez un système fiable et facile à poser?
  13. RRD-Preparation

    mécaboîte gpr nude configuration

    Bonjour, un MHR 50cc dépasse le 70cc AIRSAL! je le c'est pour avoir fait plusieurs essaie. Peut importe le réglage du kit AIRSAL le MHR 50cc est toujours devant. Alors pourquoi prendre le risque avec un kit 70cc d'exploser sont vilebrequin alors que avec un 50cc tu ira plus vite ? Je ne vois pas trop l'intérêt. Comme je t’ai dit soit tu fait tout bien soit si le budget ne te le permet pas ba kit 50cc MHR mono segment et c'est bon et petit à petit tu changera se qu'il te faut. Moi je conseil un kit 50cc MHR et un cdi débrider tpr ou MALOSSI avec bride à l’interrupteur. http://www.rrd-prépa
  14. RRD-Preparation

    mécaboîte gpr nude configuration

    Bonjour, je te déconseil de garder ton vilebrequin d'origine! Les euro 3 on la particularité d'être fragile a se niveau la. Par exemple un client avec une RS4 de 2012 est aller chez un garagiste pour monter un kit 70cc AIRSAL ( au luxembourg c'est tolérer) il a fait 200 km et biele éclater je peux même te montrer des photos et c'est pas beau a voir. Maintenant il a tout a changer... Alors qui a dépenser 150 euro de plus sa vos pas le coup au lieu de tout casser et changer après ? Moi je conseil plusieurs type de configuration... Si on change pas le vilebrequin tu passe en MHR team 50cc
  15. Quasiment tous rrd-preparation.com inclus ;)
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