0wned Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ravi que tu l'admettes :) et que ma critique t'ai fait ouvrir les yeux et amélioré. :) Sur ceux bonne aprem et salut. Bien sur que je l'admet, car je n'ai jamais dit l'inverse donc ca parait logique. La prochaine fois que tu veux faire des remarques essai de réfléchir s'il te plait, et d'argumenter. Je ne répondrais plus à t'es réponses désormais, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ok les gars on se calme, ne vous embrouillez pas pour une critique que j'admets totalment, et comme la dit Dub, une critique sa parait négatif mais ça peut t'amener à faire du positif ( j'sais pas si j'ai bien formuler). Moi je prefere qu'on me dise un peu de négatifs plutot que seulement du positif donc après je sais pas vous mais moi je suis comme sa, tant que ça fait avancer, ces toujours bon a entendre. Bref, revenons au post : Je viens de changer potence + guidon, cetait pas si dure que sa en fait :) Donc il me restera le rétroviseur, les poignée a changer, et une belle peinture :) Sur la photo ça fait pas top mais je vais aller passer tous ses fils dans une gaine et remonter les carénages, je remettrai une photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Remonte tout et poste une photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pour le carter en noir oui,mais prend ton temps et fait sa propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Tqt pas Skumm je vais prendre mon temps :) Carter noir, rétroviseur, clignotant, poignée, et compteur a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 voilà une petite photo du scoot se matin après un petit bichonnage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est déjà beaucoup mieux ! Why une potence Doré? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 voilà une petite photo du scoot se matin après un petit bichonnage :love: Je préfère quand il y pas la barre sur le guidon appart ça il est propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je préfère quand il y pas la barre sur le guidon appart ça il est propre ;) Ah non c'est le mieux :P ^^ Non je rigole c'est question de gouts et de couleurs comme partout. Moi je trouve ça fait mieux, même si moi je monte un flat bar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je me tattait a l'enlever Bab's puis j'ai renoncer. Dub, elle était a 10e avec le guidon (les deux tun'r ), j'allais pas chipoter pour une couleur :P J'pense que la peindrai quand j'acheterai ma peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je revois mon ancien scoot ^^ Pot Bidalot Guidon/potence tun'r ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je me tattait a l'enlever Bab's puis j'ai renoncer. Dub, elle était a 10e avec le guidon (les deux tun'r ), j'allais pas chipoter pour une couleur :P J'pense que la peindrai quand j'acheterai ma peinture. Ah pas cher ! 10 euros c'est rien ;) Bonne affaire déjà beaucoup mieux (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je revois mon ancien scoot ^^ Pot Bidalot Guidon/potence tun'r ^^ Toi tu voit ton scoot partout ^^ T'aurais du le garder ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Toi tu voit ton scoot partout ^^ T'aurais du le garder ;) ;) Ouais :o Non beaucoup plus de plaisir avec la 50 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 T'as vu cest une bonne affaire en plus je trouve que sa donne un bon rendu, après je sais pas vous, mais moi jaime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouais :o Non beaucoup plus de plaisir avec la 50 :cool2: Niveau ésthétique c'est beaucoup mieux un Scoot', m'enfin c'est pas le sujet ^^ T'as vu cest une bonne affaire en plus je trouve que sa donne un bon rendu, après je sais pas vous, mais moi jaime bien :) Tant que tu l'aime c'est l'essentiel ! Moi aussi j'aime bien sa rend bien. Faudras que tu arrange t'es files :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ha ça fait beaucoup plus joli comme ça. Tu as bien seré la potence/guidon j'espère ^^ ? Sinon beau taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouai, la j'ai mis des gaines, et du scotch noir autour [x)] et la j'sais plus comment faire, j'les ai tiré au max sa s'voit moins mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouai, la j'ai mis des gaines, et du scotch noir autour [x)] et la j'sais plus comment faire, j'les ai tiré au max sa s'voit moins mais bon.. C'est pour sa que j'ai pris la BCD RX, car c'est une courte, on véra très peu les files enfin moins que les TNT ou autres et pour le design, mais c'est plus les mêmes prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouai, la j'ai mis des gaines, et du scotch noir autour [x)] et la j'sais plus comment faire, j'les ai tiré au max sa s'voit moins mais bon.. Achète de la gaine thermorétractable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ha ça fait beaucoup plus joli comme ça. Tu as bien seré la potence/guidon j'espère ^^ ? Sinon beau taf ;) Ouai merci nitrovexo :) Ouai tqt pas j'ai serrer comme un port + mon "pro" ( un mec qui habite coté de chez moi qui taf au garage ) a tout verifier se matin il m'a dit que cétait niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Achète de la gaine thermorétractable ;) C'est le mieux & ça fait propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Niveau ésthétique c'est beaucoup mieux un Scoot', m'enfin c'est pas le sujet ^^ T'inquiète pas :P Cet été je vais essayer de travailler.. XP6 + :ferme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouai mais bon 110e guidon+potence ou 80e la potence voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouai mais bon 110e guidon+potence ou 80e la potence voilà quoi ^^ C'est un budget c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés