Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster New's Model »Scoяριo. /photospage22/ Changement de programme p30

»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

Ravi que tu l'admettes :) et que ma critique t'ai fait ouvrir les yeux et amélioré. :) Sur ceux bonne aprem et salut.

Bien sur que je l'admet, car je n'ai jamais dit l'inverse donc ca parait logique.

La prochaine fois que tu veux faire des remarques essai de réfléchir s'il te plait, et d'argumenter.

Je ne répondrais plus à t'es réponses désormais, salut

Ok les gars on se calme, ne vous embrouillez pas pour une critique que j'admets totalment, et comme la dit Dub, une critique sa parait négatif mais ça peut t'amener à faire du positif ( j'sais pas si j'ai bien formuler). Moi je prefere qu'on me dise un peu de négatifs plutot que seulement du positif donc après je sais pas vous mais moi je suis comme sa, tant que ça fait avancer, ces toujours bon a entendre.

Bref, revenons au post : Je viens de changer potence + guidon, cetait pas si dure que sa en fait :) Donc il me restera le rétroviseur, les poignée a changer, et une belle peinture :)

Sur la photo ça fait pas top mais je vais aller passer tous ses fils dans une gaine et remonter les carénages, je remettrai une photos :)

post-7141-0-55185600-1356268805_thumb.jp

Je me tattait a l'enlever Bab's puis j'ai renoncer. Dub, elle était a 10e avec le guidon (les deux tun'r ), j'allais pas chipoter pour une couleur :P J'pense que la peindrai quand j'acheterai ma peinture.

Ouais :o

Non beaucoup plus de plaisir avec la 50 :cool2:

Niveau ésthétique c'est beaucoup mieux un Scoot', m'enfin c'est pas le sujet ^^

T'as vu cest une bonne affaire en plus je trouve que sa donne un bon rendu, après je sais pas vous, mais moi jaime bien :)

Tant que tu l'aime c'est l'essentiel !

Moi aussi j'aime bien sa rend bien.

Faudras que tu arrange t'es files :)

Ouai, la j'ai mis des gaines, et du scotch noir autour [x)] et la j'sais plus comment faire, j'les ai tiré au max sa s'voit moins mais bon..

C'est pour sa que j'ai pris la BCD RX, car c'est une courte, on véra très peu les files enfin moins que les TNT ou autres et pour le design, mais c'est plus les mêmes prix ^^

Ha ça fait beaucoup plus joli comme ça.

Tu as bien seré la potence/guidon j'espère ^^ ?

Sinon beau taf ;)

Ouai merci nitrovexo :) Ouai tqt pas j'ai serrer comme un port + mon "pro" ( un mec qui habite coté de chez moi qui taf au garage ) a tout verifier se matin il m'a dit que cétait niquel :)