Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster New's Model »Scoяριo. /photospage22/ Changement de programme p30


»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

Okok j'irai voir sa toute a l'heure :)

Des que je passe ma mini commande mxs ( rétroviseur f1, guidon cross + potence, et clignotant gouttes deau normalement) je vous tiens au courant ;)

pitier ne prend pas le rétroviseur ou prend un bcd car les tnt tun'r et autre la vitre tombe moi j'ai du mettre du chatterton pour que la vitre tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est sur que il y a pas tout le monde qui fait la même merde que toi ;)

Wihou ! C'est beau ce que tu fais :)

Tu critique sur un topic qui n'est pas le miens, en plus de sa je ne te parle même pas à toi.

Je ne répondrais pas à ta critique car cela prouverais qu'on est au même stade de maturité.

Sinon excuse moi, mais bon j'aime pas ta peinture, moi j'accepte et au contraire je souhaite des avis négatif sur mon Booster, car ce ne sont pas des avis positif qui te ferons avancer, mais un avis négatif pour te faire ouvrir les yeux et te dire comment réussir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'être des gamins 5 minutes, c'est usant, arrêtez de vous insulter à tout bout de champ.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne les pas cherché tu sais, je ne savais même pas qu'il répondrais.

Quand je répond quelque chose de négatif sur un sujet, c'est pour que la personne s'améliore comme je l'ai dit en haut. Moi je l'aime bien le membre Scorpio, on se parle/aide via MP donc il c'est très bien que je ne cherche rien en disant quelque chose de négatif sauf pour l'aider à s'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne les pas cherché tu sais, je ne savais même pas qu'il répondrais.

Quand je répond quelque chose de négatif sur un sujet, c'est pour que la personne s'améliore comme je l'ai dit en haut. Moi je l'aime bien le membre Scorpio, on se parle/aide via MP donc il c'est très bien que je ne cherche rien en disant quelque chose de négatif sauf pour l'aider à s'améliorer

Excuse moi mais ce que tu as dis sous-entends que TOI tu as un scooter de monstre, que il y a pas plus joli et que donc son scooter n'est pas du tout à ta hauteur mais mec redessends un peu sur terre, ton scooter est à ch... Et il n'est sûrement pas le plus joli (loin de là d'ailleurs ;)) voilà je t'ai fais une critique sur ton scooter :).Ps: c'était pas méchant, c'est juste pour t'aider à t'améliorer mais les critiques et toi ça fait 4 à ce que j'ai pu voire dans le passé ;). Ne le prends pas mal.Une dernière chose, au lieu d'appeler un modo, prends tes co..... Entre les mains et réponds toi même ;).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais ce que tu as dis sous-entends que TOI tu as un scooter de monstre, que il y a pas plus joli et que donc son scooter n'est pas du tout à ta hauteur

Je pourrais être d'accord avec toi si tu prouve ce que tu dit mais je n'ai en rien rappeler mon Booster; Puis mon Booster n'est pas le plus jolie, il y a largement mieux ;) & Je ne cherche pas à avoir le plus beau :lol: :lol:

A aucun moment je n'ai dis que le mien étais le plus jolie, car ce serait mentir, il y a 4x mieux ;)

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...