Nitroxevo34 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouai merci nitrovexo :) Ouai tqt pas j'ai serrer comme un port + mon "pro" ( un mec qui habite coté de chez moi qui taf au garage ) a tout verifier se matin il m'a dit que cétait niquel :) Okok nikel alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Moi je taf pas ni rien ( ou au black :ninja: ), j'ai pas de revenu donc bon ^^ Modifié le 24 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Moi je taf ni rien, j'ai pas de revenu donc bon x) La même c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir quand t'achète des trucs pour ton scoot, J'ai niqué au moins 80 euros pour rien pour mon Booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouai, ces pour sa que j'ai bien attendu avant d'acheter potence+guidon, paske 40e.. Pour certains cest rien, mais quand ta pas de revenu ces énorme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est sur, mais avec les fêtes, tu peux avoir directement ou tu te débrouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouai, ces pour sa que j'ai bien attendu avant d'acheter potence+guidon, paske 40e.. Pour certains cest rien, mais quand ta pas de revenu ces énorme :P pareille faut bien reflechir a ce que tu prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouai dub tkt j'en gui se soir la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 rétroviseur victoria bull + poignée bcd noir/blanche commandés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Du Good Ca ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Ouai :) J'ai fait un petit shoot tout à l'heure, je posterai sa ce soir ;) Modifié le 25 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 On attend ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Tqt dub :) Normalement pour la commande ces 48h mais la avec noel je pense que je recevrai sa vendredi Modifié le 25 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tqt dub :) Normalement pour la commande ces 48h mais la avec noel je pense que je recevrai sa vendredi Voir même Samedi pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 voilà, un "mini shooting" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le carter de kick fait "intrue" ou suis-jeeee lollllllll ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je confirme, a venir peinture noire ou polissage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je confirme, a venir peinture noire ou polissage :) Avec la fourche je t'en supplie *ROOOORE* :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Quoi la fourche ? polir les fourreaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Quoi la fourche ? polir les fourreaux ? Les peindre comme moi en noir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ça va c'est clean :) mis à part la plaque... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 pourquoi tu met pas une tite bequile laterale sa ferait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ça va c'est clean :) mis à part la plaque... :s oui la plaque c'est degueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 La plaque ? charier quelqu'un d'un peu trop gros et ni***r sa plaque ? fait :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'avoue Dub, ces pas mal comme sa :) J'essaierai ce week end, ou la semaine prochaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'avoue Dub, ces pas mal comme sa :) J'essaierai ce week end, ou la semaine prochaine ;) Tu ponce très fin, et tu met 3 couches et du verni si le souhaite mais pas obligé la pièce ne chauffe pas moi j'ai rien mis, sa tiens bien même avec la pluie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés