»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est bon c'est monté j'ai mis du WD-40, je laisse sécher. Et la faut que je règle mon carburateur car bougie noire.. En plus je connais pas trop alors ^^' Photos fin de matinée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ça va tourner une fois que tu l aura laver , si ce n'est pas avant :( , sinon pour ton carburateur dis nous la taille de tes gicleurs et ont t'aidera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 voilà les photos pour ceux qui les veulent :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tu vas encore dire que je critique mais recoupe ta tige elle est vraiment longue la .. ^^' , Sinon les poignées ça fait bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah oue carrément trop haut ton rétroviseur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) tu vas encore dire que je critique mais recoupe ta tige elle est vraiment longue la .. ^^' , Sinon les poignées ça fait bien ! ;) Je vais pas te critiquer, au contraire ^^. Je vais essayer je verrai ce que sa donne. Je la coupe de 4cm sebont ? Modifié le 28 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Plus que ça ! J'aurais mis les logos bcd des poignée face à toi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Coupe la complet laisse juste depassé legerment ^^ ( Hier j'était a bdp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Okok. T'aurai du m'envoyer un msg Bryan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 sa rend bien mais pas fan du rétroviseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai jamais aimé les rétroviseur :) Belle les poignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai jamais aimé les rétroviseur :) à part les st6 ou les bcd ca sa claque comme rétroviseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ouai mais bon 30e le rétroviseur ^^' J'ai coupé comme vous m'avez dit, j'ai tout reglé mon carburateur, tout nettoyer :) Je vais mettre une photo de la découpe+limage du rétroviseur. On s'en fou mais je me suis egalement bien limer la falange ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'adore les poignets :) Y'en a qui sont fétichiste des pieds, toi c'est des poignets, mais c'est pas grave, ça se soigne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un petit astuce pour ton rétroviseur ! Pour eviter de te le faire piquer achete du teflon et met en sur ton filtage de rétroviseur et serre bien et tu verre que tu peux pas l'enlever a la main :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah aussii je veux pas te vexer mais ta peinture karter ça fait un peu cacatuning ! après on aime ou pas Bonne continuation :D PS: je sui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oui le cache pour accéder au cylindre aussi fait bizarre aussi non ? une pièce blanche entourée de noir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah aussii je veux pas te vexer mais ta peinture karter ça fait un peu cacatuning ! après on aime ou pas Bonne continuation :D PS: je sui ;) Tqt pas moi même je regrette mais pour l'instant j'ai pas de vernis, faut que jen achete, je veux faire sa bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Poli le et ca sera niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Haha j'ai eu le même rétroviseur que j'ai aussi coupé xD Sinon je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je suis, c'est un bon début. Tu verras au fil du temps que les poignées BCD ne tienne pas très bien la route. Elle se "ponce" avec les mains. :D2 EnJoY' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je suis, c'est un bon début. Tu verras au fil du temps que les poignées BCD ne tienne pas très bien la route. Elle se "ponce" avec les mains. :D2 EnJoY' Modification "T'es mains se poncent" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Modification "T'es mains se poncent" :D Nan ! ^^ Ce sont bien t'es mains qui les poncent les poignées lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Vive les gants moi je dis ^^ Ouai mais pratiquement tous les carter de spirit "tuning" sont poli donc bon.. En noir je pense que sa rendra bien. J'essaie de l'acheter ou demain ou lundi avec la grille déco rouge :love: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oui moi aussi j'en ai fait les frait avec les bcd mais elles sont super belle donc bon on pardonne mais ça vaut pas de progrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés