Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ouai mais bon 30e le rétroviseur ^^' J'ai coupé comme vous m'avez dit, j'ai tout reglé mon carburateur, tout nettoyer :) Je vais mettre une photo de la découpe+limage du rétroviseur. Hein ? 30e le rétroviseur TNT ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pff Le mieux C'est les renthal bi-composant .. , Y a rien de plus confortable .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Hein ? 30e le rétroviseur TNT ?? :o heu le rétroviseur tnt a 30 eu tu tes fait baiser tu a un bcd ou st6 a se prix la moi j'aurait direct acheter un st6 20 eu c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je parlais du bcd, comme bluesters ma dit que les bcd,Stage6 était mieux je lui ai dit que je voulais pas mettre 30e dans un rétroviseur, en tout cas pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 30 euros le tnt j'en ai 5 a ce 3 ce prix voir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 30 euros le tnt j'en ai 5 a ce 3 ce prix voir 4 Lis en haut avant de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 parle meilleur aussi je t'agresse pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 parle meilleur aussi je t'agresse pas moi Le point d'exclamation ces un reflexe ^^ Scuze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le point d'exclamation ces un reflexe ^^ Scuze. Petit rebel và ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Petit est un mot faible, je me qualifierai plutot par grand,robuste et habile. Okjesors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 d'accord sinon je verrai bien un optique, un petit feu et uenréhausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Optique oui sa ces sur mais je sais pas encore quand :3 Feu arrière j'en cherche mais avec clignotant intégré sa serait le top quoi, pareil pour l'optique mais je sais pas si sa existe sa.. Et pour la réhausse je sais pas si tas lu depuis le début mais je suis assez petit, donc voilà..fin bon celui d'un pote est rehaussé deuxieme cran ( réhausse réglable stage6 ) et ça va je touche bien parterre donc je verrai mais ça change pas grand chose niveau esthétique si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 t'inquiete même à fond tu toucheras je pense c'est juste le cul qui leve. pou l 'optique un r8 ou bcd rx et le feu arrière il y a le tur'n avec clignotants intergrés regarde ma fiche tuning pour voir quelques pieces si tu veux un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pas mal, guidon+potence serait les bienvenus ;) Mais ton feu arrière n'a pas les clignotants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 mets ça scorpio: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/feu-arrière-avec-clignotants-a-led-str8-lexus-black-mbk-booster.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Rabaisse le et la ça tuera :) , Sinon pour l'optique si sa existe pas , fait toi même comme sa ça sort de l'ordinaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pas mal, guidon+potence serait les bienvenus ;) Mais ton feu arrière n'a pas les clignotants ? j'aime pas guidon et potence et moi j'arrête de placer de l'argenr dedans.sinon non le feu arrière,il y a des clignotants triangulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Pour le feu arrière clignotant intégré tu le fait toi même pour 13 euros ^^ ( 9e le cabochon et 4e les clignotant gouttes ) Tu achète un cabochon de feu arrière transparent + une ampoule de feu rouge, et tu achète des clignotants goute d'eau a coller et tu les colles dans ton feu, un à droite, un à gauche et le tour est joué Modifié le 28 décembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pas con sa, cest s'que je voulais faire a mon optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Tu vois Dub, quand je te disais que tu pouvais avoir l'ensemble bcd a 300e ;) http://scooterpieces...pirit-2004.html Modifié le 29 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Met pas du full Bcd :( Coque arrière Bcd Ok, mais l'avant en origine c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je comptais pas les mettre, pas les thunes ^^ Déja faut que je trouve une solution pour des clignotants a l'avant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Optique bcd est les clignotant dans les petite grille J'en avais un de feux clignotant intégré sur mon spi(tro) Si tu veux des photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Clignotants de booster naked Moi j'avais fait ça avec des circlips x) ce qui fait bien moche mais au moins je pouvait roulé.. Modifié le 29 décembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Optique bcd est les clignotant dans les petite grille J'en avais un de feux clignotant intégré sur mon spi(tro) Si tu veux des photo Je veux bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés