»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ponce au 600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 mais dis, moi, faudrait que tu mette des clignotants et un compteur non ? parce que là tu te fais arrêter, et elle va être grosse l'amende ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 clignotant a l'avant, comment les adapter ? compteur a venir ;) Je me suis fait arrêter hier : pot, clignotant, plaque dimmat,compteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ponce au 600 ? Tu commence au 400, et finie au 600 à l'eau. mais dis, moi, faudrait que tu mette des clignotants et un compteur non ? parce que là tu te fais arrêter, et elle va être grosse l'amende ^^ Blouuuuuuurk :ninja: Si on part de là, son support de plaque n'est pas bon.. Etc ! Moi j'ai rien, pas de compteur, pas de rétroviseur, pas de plaque (Je ne m'en vente pas) mais si on écoute la loi on est tous mort dans 2 jours à cause de rouler à 40km/h ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 clignotant a l'avant, comment les adapter ? compteur a venir ;) Je me suis fait arrêter hier : pot, clignotant, plaque dimmat,compteur.. Combien? Nature :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu commence au 400, et finie au 600 à l'eau. Blouuuuuuurk :ninja: Si on part de là, son support de plaque n'est pas bon.. Etc ! Moi j'ai rien, pas de compteur, pas de rétroviseur, pas de plaque (Je ne m'en vente pas) mais si on écoute la loi on est tous mort dans 2 jours à cause de rouler à 40km/h ! ^^' il est pas immatriculer ton scoot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Il ne faut pas que tu prenne les remarques comme des rabaissement mais comme des conseils sinon sa ne sert a rien de venir sur le fofo .. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 il est pas immatriculer ton scoot ??? Si, la plaque me sert de déco dans la chambre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Il ne faut pas que tu prenne les remarques comme des rabaissement mais comme des conseils sinon sa ne sert a rien de venir sur le fofo .. ;) C'est clair je suis d'accord avec toi, on a aucun intérêt à dire de la merde on vie pas avec toi tous les jours mais si on peut s'entraider c'est le but du fofo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Si, la plaque me sert de déco dans la chambre ;) mdr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 0 :D grace a mes talents de comédien, t'sais j'ai fait les petits yeux doux, mais monsieur je n'y connais rien, je les acheter comme sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 0 :D grace a mes talents de comédien, t'sais j'ai fait les petits yeux doux, mais monsieur je n'y connais rien, je les acheter comme sa :P Suuuuuck *o* mdr x) Hé oui *a* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'avais pas le choix, je suis a sec la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'avais pas le choix, je suis a sec la ^^ C'est t'es parents qui auraient eux l'amende ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tqt pas qu'ils me l'auraient fait payer ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tqt pas qu'ils me l'auraient fait payer ^^' Normish !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tqt pas qu'ils me l'auraient fait payer ^^' et la le père POWWAA IN YOUR FACE AND YOUR ASS et go tout la chambre toute les vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ces exactement sa mais, j'ai une fenetre dans ma chambre :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je vais sûrement acheter la peinture staprem ou demain après midi, pour peindre fourreaux/carter donc avec les poignées bcd et rétroviseur victoria bull si je les recoit vendredi je ferai un beau petit shoot ;) Ou sinon samedi, patience patience mes amis 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je vais sûrement acheter la peinture staprem ou demain après midi, pour peindre fourreaux/carter donc avec les poignées bcd et rétroviseur victoria bull si je les recoit vendredi je ferai un beau petit shoot ;) Ou sinon samedi, patience patience mes amis 8-) Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Du news pour la peinture ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Toujours pas, j'ai la peinture mais pas le vernis faut vite que j'aille l'acheter :/ En revanche je recois mon colis dans la matinée car sur colissimo cest écrit : Votre colis est arrivé sur son site de distribution : Votre colis est arrivé sur son site de distribution. Donc je ferai des photos cet après-midi après nettoyage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai la peinture mais pas le vernis :/ Par contre mon colis vient d'arriver :) Petite erreur sur la commande au lieu du victoria bull il m' ont donner un tnt tuning mais bon c'est pas très grave sa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'adore les poignets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et tu nous monte sa quand ? , Petit conseil pour les poignets quand tu vas les monter , tu met un petit peu de peinture a l'intérieur Pour éviter quelles "tournes" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés