Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Change ta centrale clignotante ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Mais pourtant ceux de l'avant marchaient avant que je les enlève. ça coûte cher sa ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Non , c'est entre 5 et 10€ ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Dacc bon je vais aller voir si une cosse n'est pas débrancher ou autre. A toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Si sa marchais avant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon bah résultat j'ai même pas trouver la centrale ^^' J'ai lu quel était dans la face avant, j'ai démonter ma face avant mais rien qui ressemble ou peut être moi qui n'ai pas l'oeil. Tenez, désolé pour la qualité, pris avec le téléphone. Sa serait pas l'espèce de boîtier blanc à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon bah résultat j'ai même pas trouver la centrale ^^' J'ai lu quel était dans la face avant, j'ai démonter ma face avant mais rien qui ressemble ou peut être moi qui n'ai pas l'oeil. Tenez, désolé pour la qualité, pris avec le téléphone. Sa serait pas l'espèce de boîtier blanc à droite ? :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Bon je l'ai trouvé.Un petit boîtier noir sous le neiman ? Et pourquoi cette cosse en angle droit avec les fils marron, marron/blanc n'est pas relié ? Il faut que je la branche ou ? Merci. S'il vous plait, c'est assez pressé. Merci Modifié le 31 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) C'est assez pressé ça veut rien dire :D. Si tout marche, pourquoi tu te prend la tête pour cette cosse? Et vu la gueule, je suis pas sur qu'elle soit faite pour être branchée. Modifié le 31 décembre 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 T'as pas lu la page d'avant ? Mes clignotants ne fonctionnent plus, quand je les branche aux cosses rien ne se passe. Cest pour sa je me suis peut être demander si sa ne viendrait pas de cette cosse débrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ben non j'ai pas lu les pages avant. Si tu trouves une autre cosse qui correspond, branche la, simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 T'as contrôlé l'ampoule depuis? C'est juste un côté qui ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Non les clignotants arrière ne fonctionnent plus, et à l'avant j'en est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Non les clignotants arrière ne fonctionnent plus, et à l'avant j'en est pas. C'est peut-être à cause de ça .. car peut-être que tes clignotants sont branchés en série, ce qui veut dire que si l'avant ne va pas, le courant n'arrive pas à l'arrière, mais c'est peu probable sur 50cc Modifié le 31 décembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Je vais aller vérifier l'ampoule :) Modifié le 31 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 tu branches la centrale clignotants la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi sur le stunt j'avais virer ceux de derrière et sa marcher quand même .. Un pote sur un Booster 12' Ça marcher aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui j'ai un pote sa marche aussi, mais même quand j'actionne les clignotants ça fait pas le "tic".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Change ta centrale , elle a du griller .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Ouais ça doit être ça, mais il y a des centrales sans bruit aussi (électroniques) comme d'origine sur meca par exemple :) Faudrait vérifier si l'électricité arrive jusqu'à la centrale.. Modifié le 31 décembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Carter de kick noir brillant ou noir mat ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ok :) J'attends d'autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés