Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Etat Culasse


RyTaxx
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

Donc aujourd'hui je viens vous exposez mon problème , j'ai actuellement un piaggo fly (moteur de typhoon) ap 98.

J'ai donc eu plusieur amorce de serrage , probablement du au nombre de kilometre élévé sans aucun entretient de la part de l'ancien utilisateur

Donc j'ai décidé d'acheter un petit kit 50cc en alu , j'ai pris le Doppler S1R

J'ai donc démonté completement mon scooter et j'ai ouvert le cylindre , et la le piston avait pris un (très)gros coup de chaud

img00032201211281736.th.jpg

Vous pouvez voir a gauche l'origine et a droite le doppler

Mais par contre voici mon problème , sur le cylindre doppler il n'il y a pas de culasse vendu avec , il faut acheter séparé (peut étre je vais l'acheter si nécessaire)

et voici l'état de ma culasse d'origine , j'ai l'impression quelle a pris tous les petits morceaux de cramé dessus ,

img00034201211281750.jpg

Ma question est donc est ce que vous pensez que je peux gratter tout ces copo noir ,(j'ai limpression que ça peut partir si je gratte)

Si je peux gratter sa serait avec quoi pour pas trop abîmer la culasse?

Sinon est ce que vous pensez que sa craint pas si je monte le kit avec la culasse dans cet état ?parce que je vais bientôt avoir besoin de mon scooter , et j'aimerais pas abîmer mon piston en rodage ...

voilà merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...