Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio Liberty 50cc


patou80
 Partager

Question

Salut à tous ,

Je posséde d'un piaggio liberty 50 cc 4T de 2007 ( Ne Rigoler Pas ! ) Oui c'est l'ancien scooter de la poste :ouf: :siffle:

enfin bref ..

c'est mon 1er 4T de ma vie , ( habitué au 2t et les trafiqué pour la vitesse .. ) mon 4T a un très bon démarrage ( hallucinant .. ) mais il a un limiteur de vitesse qui le bloque a 45km/h ..

donc j'aimerai bien ( Dégager ) ce limiteur de vitesse pour en faire un bon scooter de vitesse car je suis habitué au scooter 2T qui roule dans les 90 / 110km/h ( j'ai jamais eu de scooter qui rouler moins que cette vitesse , car des que j’achète un scooter , une fois chez moi , je gonfle le moteur .. :siffle: )

donc on m'a dit de couper un câble au CDI , une manipulation très délicate .. donc j'aimerai votre aide , vos conseil , pour dépasser les 45km/h ( enfin enlever le limiteur de vitesse ) .

Schémas ou Photo si possible , car les 4T c'est tout l'inverse des 2T ..

En me montrant mon CDI et le fil à couper , plus la procédure a suivre ..

j'ai regarder ce tutoriel , mais il me paraît très compliquez je n'ai rien compris ..

http://www.crazymoto...howtopic=622002

Merci à vous

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pourquoi tu t acheté pas un boîtier Racing pour moteur 4 temps

bah pour le moment je ne connais rien au 4 temps donc voilà je ne sais pas comment sa marche ..

donc j'ai souvent entendu de faire un truc sur le cdi pour retirer le limiteur de vitesse alors j'ai chercher sur google , mais je ne comprend rien c'est très compliquez ..

sa vaux combien environs un boîtier racing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah pour le moment je ne connais rien au 4 temps donc voilà je ne sais pas comment sa marche ..

donc j'ai souvent entendu de faire un truc sur le cdi pour retirer le limiteur de vitesse alors j'ai chercher sur google , mais je ne comprend rien c'est très compliquez ..

sa vaux combien environs un boîtier racing ?

entre 30euro et 60euro je pense sur le net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
  • 0

le 1er lien n'est pas pour mon scooter car je n'ai pas 6 " dent " et les autres il y a pas vraiment d'infos sur l'acticle proposé .. et le 3eme lien ce n'est pas pour les piaggio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...