Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Batterie


Fadao23
 Partager

Question

Bonjour a tous !

Je suis nouveau ici au forum, je ne sais pas s'il faut une présentation, si oui dite le moi je la ferais !

Donc voici mon problème :

Il y a un mois j'ai acheté un Booster spirit de 2006 d'ocasion a 500 euros, la personne qui me l'a vendu a bien préciser qu'il n'avait pas de batterie, donc les Clignotants ne marchent pas, pas d'amlumage ( que au Kick ) pas de klaxon, ni de lumiére basse ou haute...

après plusieur semaine entrain d'étudié un schéma de faisceau électrique pour le booster, j'ai vu comment ce passé les branchements de la batterie.

Donc après avoir dénudé mon scooter, j'ai remarquer le Relais de l'allumage avec un fil rouge sortant ( il y a bien les 4 cables branches..) mais ce fil il est coupé, si je me trope pas il va sur le ( + ) de la batterie, le fil ( - ) est bien placé avec ça rondele pour le visé a la batterie, et d'après le schema que j'ai vu, il y a un autre petit câble rougeavec un fusible dessus et ce câble la va directement au contacteur ( la clé ) !

Mais la vient mon problème, à chaque fois que je mets ces deux câbles la borne (+ ) ( le ( - ) bien branché ) j'ai des grosses Eitencelles et le moteur de l'allumage se met en marche lors du contacte !

Si je laisse les câbles branché a la batterie ils chaufes au point de brûler !

Donc j'aimerais savoir quel est le problème et si je pouvais avoir une solution a cela !

Merci !

post-11323-0-99608100-1354181031_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...