• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
louisdoremi

scooter chinois
Galets keeway f-act

Question

bonjour j'ai un keeway f-act je vais acheté des new galets car j'ai un trou d'accélération entre 30 et 50km/h donc galets trop lourd bon niveau configuration c'est légé c'est un pot ZX et variateur débridé alors je voudré savoir les type de galets et quelle grammage merci d'avanceles gas :)

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Alors j'ai démonté mon variateur aujourd'hui est j'ai essayer de pesser et ca ma indiquer 5 grammes mais bon pas préci !! alors j'allége de combien ?

ca serais cool de répondre car je dois les acheter peut être demain

merci pour vos réponse

Lien vers le message
  • 0

Alors j'ai démonté mon variateur aujourd'hui est j'ai essayer de pesser et ca ma indiquer 5 grammes mais bon pas préci !! alors j'allége de combien ?

ca serais cool de répondre car je dois les acheter peut être demain

merci pour vos réponse

si ta un trou au démarrage pas obliger que ce sois las galets ça peut être ressort de poussée et embrayage

Lien vers le message
  • 0

si ta un trou au démarrage pas obliger que ce sois las galets ça peut être ressort de poussée et embrayage

je voudrais essayer avec les galets si sa ne change pas je fais avec le ressort de poussée toi tu métré quoi comme grammage de galets sachant qu'il font déjà 5 gr si je met 4gr ses bien ou pas ? merci

Lien vers le message
  • 0

je voudrais essayer avec les galets si sa ne change pas je fais avec le ressort de poussée toi tu métré quoi comme grammage de galets sachant qu'il font déjà 5 gr si je met 4gr ses bien ou pas ? merci

le mieux acheté 4.5 g et 4 g tu verra cela qui vont mieux

Lien vers le message
  • 0

le mieux acheté 4.5 g et 4 g tu verra cela qui vont mieux

ok merci

Lien vers le message
  • 0

voilà j'ai acheté les galets 4gr ils sont mis et ca marche nickel le scoot accélère tt le temps pas encore de quoi partir en weeling mais bon c'est déjà ça .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0