Ice_Pierre Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment adapter des jantes de SR avant et arrière sur Booster d'après 2004 tout en gardant le frein à tambour. Merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut a toi, J'avais déjà cherché. il existe des jantes de SR avec frein a tambour a l'arriére !! et oui pdt quelques années aprilia l'a fait. Donc plus de problème. Maintenant a toi d'en chercher sur les sites d'annonces en ligne. Ce n'est pas si rare. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui, je sais que ça existe. ^^ Ce que j'aimerai savoir c'est comment l'adapter. Avant: fourche de sr ? J'ai entendu parler d'un tube de 10mm d'intérieur et 12 extérieur. Arrière: faut-il un adaptateur TNT ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 si tu trouve des SR a tambour t'as pas besoin d'adaptation !!! sa rentre nikel. Pour l'avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 voilà pour la jante avant ----> http://forum.maxiscoot.com/tutoriaux-dossiers-techniques/123090-tutoriel-cycle-adapter-jante-de-sr-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ok, merci. C'est bien ce que j'avais vu pour la jante avant. ;) Cette aprem' j'vais voir a la casse si j'en trouve et j'vous tiens au courant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ok, bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci, T'as entendu dire que c'était compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour l'avant la jante est en axe de 12 et tes fourreau en 10 donc: _soit tu reperce tes fourreau _tu change le roulement par un 10 _ou un tube réducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Changer les roulements est plus simple non ?! Modifié le 20 décembre 2011 par Burn-Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pour l'avant il y a 1000 fois plus simple. tu met des fourreau de nitro et l'axe qui va avec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 merci mais ça doit couté cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 fourreau de nitro 40 € max d'occasion, axe 10/15 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pour l'avant il y a 1000 fois plus simple. tu met des fourreau de nitro et l'axe qui va avec (h) Les fourreaux de nitro sont en axe de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour l'avant j'vais mettre un tube. :) J'ai a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 үαsυηι Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non si ses a tambour ses pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon bah j'vais sauter sur l'occasion'. Disque de sr ou booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 үαsυηι Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Attention le disque avant de sr et de 190mm et celui de spirit ses un 180mm donc faut changa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les fourreaux de nitro sont en axe de 12 Ecoute moi j'ai des jantes de SR fourreau nitro et axe de nitro et ça va tra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ecoute moi j'ai des jantes de SR fourreau nitro et axe de nitro et ça va tra�s bien :lol: Non c'est un prix normal j'ai payer les miennes le ma�me prix Bain c'est soit tu a des roulement de 10 sur tes jantes de SR, soit tes fourreaux sont persé et ton axe et de 12 :lol: Les jantes de nitro sont en 10, j'ai moi même une fourche complète de nitro et je te garantie que c'est du 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 үαsυηι Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 The Return a raison les fourreaux de nitro ses perce en 10mmn et les jantes de sr sont du 12mm. Moi j'ai percées au 12mm dans les fourreaux et perces sur 5mm du 16mm car la forme de l'axe d'origine est special . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Soit j'mets un disque de booster soit un gros disque. Y a pas 2types de jantes à tambour aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ok donc ca doit être des 10 alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Attention le disque avant de sr et de 190mm et celui de spirit ses un 180mm donc faut changa� ta fourche ^^ et ton étrier de frein Pas besoin de changer de fourche ou d'étrier une simple pâte de déport suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 үαsυηι Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui mais ses pas recommande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour la patte de deporte, j'mets un gros disque avec une ptte d'étrier en plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ice_Pierre
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment adapter des jantes de SR avant et arrière sur Booster d'après 2004 tout en gardant le frein à tambour.
Merci. ;)
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