Je suis entrain de monter un Nitro exclusivement pour les runs(je posterai mon projet dans quelques semaines) et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce qui se cache derrière le boîtier qui se trouve derrière l'embrayage :rheuuu:(j'ai déjà démonter le petit carter et j'ai démonter ses "pignons"). Je sais à peu près que si l'on enlève une dent cela améliore l'accélération mais j'en sais trop peu pour les changer et je n'ai pas envie d'acheter une transmission longue :(.
Question
Chiringuito
:) Salut à tous :)
Je suis entrain de monter un Nitro exclusivement pour les runs (je posterai mon projet dans quelques semaines) et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce qui se cache derrière le boîtier qui se trouve derrière l'embrayage :rheuuu:(j'ai déjà démonter le petit carter et j'ai démonter ses "pignons"). Je sais à peu près que si l'on enlève une dent cela améliore l'accélération mais j'en sais trop peu pour les changer et je n'ai pas envie d'acheter une transmission longue :(.
Merci d'avance :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés