Salut tout le monde , voilà j'ai serrer mon piston , donc j'en ai racheter un d'origine neuf avec les segments et la je me pose des question car les avis sont énormement partager :
Le piston doit être roder en combien de km ?
Comment être sur de ne pas être en sur/sous régime quand on roule ?
Si on ne pousse pas sur le scooter mais qu'il vas vite ( descente ou plat sur une longue durée ) exemple je laisse ma poignet a moitier et j'attein les 60 km/h c'est grave ?
Pour le démarrage du moteur , comment bien faire choffer ?
lors des departs aretter comment faire partir le scoot ?
Question
Hammadinho13
Salut tout le monde , voilà j'ai serrer mon piston , donc j'en ai racheter un d'origine neuf avec les segments et la je me pose des question car les avis sont énormement partager :
Le piston doit être roder en combien de km ?
Comment être sur de ne pas être en sur/sous régime quand on roule ?
Si on ne pousse pas sur le scooter mais qu'il vas vite ( descente ou plat sur une longue durée ) exemple je laisse ma poignet a moitier et j'attein les 60 km/h c'est grave ?
Pour le démarrage du moteur , comment bien faire choffer ?
lors des departs aretter comment faire partir le scoot ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés